Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un groupe dont je pense que peu ici ont entendu parler, mais dont les compositions ont fait les beaux jours d'autres : The Spencer Davis Group !
Ici, Gimme some lovin, repris mainte fois, dont une par les Blues Brothers qui a du faire le tour du monde :
[DM].Uc6Zf-AZb0M[/DM]
Mais il y en a eu d'autres, comme, par exemple, le célèbre "I am a man" qui a assuré le succès des débuts du Chicago Transit Authority (devenu par la suite "Chicago" tout court) ! :love:
Edit : bon, je vais faire mon nioube : pourquoi ça marche pas, la balise "Daily Motion" ? Bon, c'est ici
Découvert par hasard alors que je cherchais un set pour m'accompagner pendant le boulot
[youtube]RwqeC5O6KEM[/youtube]
J'étais tellement content de ma trouvaille — il affiche plus de 20 lectures dans mon itunes — que j'ai fais une petite recherche et je suis tombé non pas sur un mais deux artistes ! Comme quoi faut que je lise mieux les titres que je download !