Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens de parcourir la discographie de Art of Noise ....................je suis pas sortie de l'auberge:mouais: :love:
mais j'ai trouvé cet album worship tiré à 500 exemplaires que je ne connaissais pas
édit :en fait il a été réédité dans le into battle version deluxe
En attendant le retour de notre maitre à tous, Arctic Monkeys tourne en boucle.
Quand le NME en septembre se fend d'un 10/10 et les décrits comme étant devenus des artistes, au dessus des styles, et décrit ce disque comme le début d'un age d'or, alors oui l'AM album est un objet au dessus des modes, au dessus des chapelles, un objet d'art-iste.
Je ne suivais plus du tout la carrière du groupe, dont j'étais fan en 79/80, à partir du 2ème album du groupe j'avais décroché...et puis cet été j'ai entendu ce nouveau morceau, et pour moi c'est carrément un des trois meilleurs titres que le groupe ai jamais sorti. 34 ans plus tard c'est très suprenant de les voir capables de produire un morceau aussi bon et frais. Les paroles, excellentes, l'ambiance, le son, un vrai classique de Madness