Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Paradoxal et contradictoire ... Quand je me sens mal, au lieu d'écouter quelque chose de léger et de revigorant, je me jette sur Rammstein ... Il y a des moments où je ne me comprends plus moi-même !
@loustic :
Petit rappel de la "loi" de Godwin : Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de un."
j'avais un peu oublié ce petit chef d'oeuvre de Spleen fatal, que je me suis pris en plein coeur hier soir en regardant The Americans, l'épisode 4 de la saison 3. Les années 80 (allez, disons la 2ème moitié des années 70 pour être plus précis) ou le début d'une ère interminable de désenchantement. Vivement qu'on en sorte enfin...
Et comme je suis sympa, et que je savais que les biog blues réagirait, 3 h 15 mn de BB King (Je laisse a l' appréciation du modo, mais le plus bel hommage que l' on puisse faire à BB King, c' est d' écouter sa musique, et de toute façon, j' effacerais les liens dans quelques jours)