Je mettrais bien mon hit parade last.fm aussi, mais cela fait un bon moment que la mise à jour ne marche plus (notamment pour les iPod Shuffle). Donc les statistiques manquent de réalisme !
certes mais bon elvis is :king:
sinon là manan...Brasil :love:
Je ne dirais pas ce que tu m'as fait découvrir, y'aura doublon dans les listes :siffle:
A part ça c'est que du bon
De l'époque ? :mad::mad:"London Calling" ... En plus d'être un des meilleurs disques de l'époque, c'est aussi une pochette particulièrement réussie.
Ben bravo !!! Que de la merde !!! c'est édifiant !
Au feu avec les autres !!!
et ma découverte de ces derniers jours:
'COME ON FEEL THE ILLINOISE" de Sufjan Stevens.... un disque dont on parlera pendant longtemps....
J'ai une version piano de (Christopher O'Riley de) "Paranoid Android" de Radiohead qui me trotte en tete depuis quelques jours... Je l'ai eue avec un Inrock special Radiohead et le CD s'appelle "Radiohead Revisited", avec aussi une jolie version toute sympa de "No Surprises" par Shawn Lee... c'est tellement leger et aerien que ca me tourne en boucle dans la tete... :love:
L'album entier de Christopher O'Riley est très très bon, on voit à quel point les compositions de Radiohead sont abouties.
En ce qui concerne le surprenant "Exit Musics" (plein de reprises de Radiohead par d'autres groupes), il faut également écouter la reprise joyeusement funky de "Just" par Mark Ronson...
En bref et pour conclure... Radiohead rules !!!!