Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Personnellement, j'aime beaucoup la remix de Harrowdown Hill (l'extended mix), qui pour moi est limite meilleur que la version album, car plus de richesse et de subtilite dans cette autre version :up: mais clairement une tuerie cet album de Thom Yorke :) je l'attendais avec impatience... (on peut entendre certains de ses morceaux dans "The Most gigantic Lying Mouth of all Time" qui passait sur Radiohead.TV il y a 2-3 ans...)
En parlant de "The Most gigantic Lying Mouth of all Time", je trouve le DVD vraiment délirant, et plus je le regarde, plus je suis captivé. Bon, bien-sur, maintenant, je dois attendre que Teo me le rende (t'inquiètes Oliv', j'ai toujours ma version DivX ;) )... Mais dis moi Modern_Thing, c'est quoi Radiohead TV ? C'est fait par des fans ??

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Non, c'etait un site que Radiohead avait mis en ligne avec The Most Gigantic Lying Mouth, mais en 3 parties bien distinctes et avec des clips, il y avait un broadcast toutes les heures/demi-heures... ;) (j'avais tout chope a l'epoque, merci QT Pro :love: ) Ensuite le DVD regroupant le tout est sorti :) (c'etait a l'epoque de Hail To The Thief)

d'ailleurs regarde, le site est toujours en ligne ;) http://radiohead.tv/ (bien qu'il ait ete relooke)

tubby un savoureux mélange entre grime et dub step

Pfilm3098701429872.jpg

La bande originale de Bruno Coulais est fabuleuse… en boucle ce soir.

(rien à voir avec les choristes, merci. Plutôt Microcosmos, dans l'esprit, mais en mêlant diverses musiques folkloriques, tibétaine et corse, je crois…)

je ne connaissais pas Martin solveig, eh bien je trouve ça très sympa :love: :up: encore un "didji" french :D qui sait bien mélanger les platines et les vrais musiciens/chanteurs :style:

rock speed du nord

12747.tyrannosaurus-hives.gif

Vaut surtout pour l'enchaînement des trois premiers morceaux :
Abra Cadaver, Two-Timing Touch And Broken Bones, Walk Idiot Walk

Voici le clip d'Abra Cadaver :

[YOUTUBE]Cw7agsctEcw[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: spud34
Classique, avec un clin d'œil à Pitch ;)

The Undertones, avec Here comes the summer, sur Radio Sessions 1978-1982

Toujours pas morts, ils bougent encore, en mars pour ceux qui passent par Manchester :D
2 extraits d'un nouvel (?) album sur le site du groupe.

Sales gosses :o :D :love:

Edit: Eh le iTMS, on se bouge ? Vous avez rien de ce groupe en stock ? Vous êtes que des nazes alors :D :D :D

B]Appeler un groupe du nom d'un de ces saucissons sur patte/B]
avouons-le, doit être l'oeuvre de quelque esprit vivement agité.

Le titre des pistes lui aussi recelle de perles telles que Simone Garnier, Flunch, Flambi ou Ronron.

Avec [T]ekel on a affaire avec de l'électro qui balance bien, ça bastonne par moments, avec tout un tas d'influences allant de Depeche Mode à Daft Punk (en gros pour résumer). Un disque qui coule tout seul, très hétérogène et qui balaye un large spectre musical électro.
À consommer sans modération.

3700077694986.jpg

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
On aime ou on n'aime pas.
Moi, j'adore. :D

Joanna Newsom a une voix criarde et ses chansons durent 13 minutes en moyenne.
Je lis qu'elle fait du pop folk ... avec une harpe. Bon, je sais pas.
Pour moi, c'est assez indéfinissable.

Voici un extrait de l'album Ys. :up:

B000I2K9M4.01._SS300_SCLZZZZZZZ_V37460020_.jpg

Classique, avec un clin d'œil à Pitch ;)

The Undertones, avec Here comes the summer, sur Radio Sessions 1978-1982

Toujours pas morts, ils bougent encore, en mars pour ceux qui passent par Manchester :D
2 extraits d'un nouvel (?) album sur le site du groupe.

Sales gosses :o :D :love:

Edit: Eh le iTMS, on se bouge ? Vous avez rien de ce groupe en stock ? Vous êtes que des nazes alors :D :D :D
Tiens ? c'est encore différent des Peel Sessions ?
avec Teenage Kicks, My Perfect Cousin, You've got number etc ... :love::love:

• J’aime
Réactions: teo