Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Avec un David c'était top mais deux David ,i love it.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En effet, rien que visuellement c'est déjà impressionnant. En plus, avec l'angle de la photo, en petit, j'ai cru que la fenêtre était un écran de TV :-)
L’enceinte fait 2m de haut

En ce moment même j’écoute Metallica et ac/dc a un niveau sonore assez impressionnant. Ça ne bronche pas.

Sinon si certains s’interrogent, le prix de l’ensemble tourne autour des 650K€

WAHOOO. C'est plus de 25 fois le prix de ma maison.

Bon, je suis plus impressionné par la platine vinyle car je ne connais pas ces enceintes, mais leurs empilements et le nombre de membranes donnent déjà le ton. Je vais me dire que je n’en ai rien à foutre car, de tout de façon, je n'aurais pas la place. Mais d'un autre côté, pour ça, on trouve bien de la place.

Dire que j'étais tout fier d'avoir réalisé un de me rêve, m'offrir un Apple hi-fi que je n'avais pas pu me payer à l'époque :-)

Quand tu écoutes la 5eme de mahler dessus, là tu entends vraiment un orchestre symphonique.

Le child in Time de deep purple sur le magnifique made in japan a un niveau réaliste c’est ouah.

Jamais on peut écouter comme ça chez soi

Pour info, en bas sur les enceintes c’est un 40cm
Il faut une alim pour alimenter l’électro aimant qui bouge sur la bobine

• J’adore
Réactions: Gwen
Jamais je n'aurai les moyens de m'offrir un tel jeu d'enceintes. Cependant, pour écouter un orchestre symphonique à moindre coût, aller en concert est une option de choix, comme je le fais assez souvent avec ma femme.