Moi : Les amis ! Vous êtes tous réunis ici parce que quelque chose de grave, de très grave, s'est passée sur le forum il y a deux jours !
L'un (ou l'une) d'entre vous a usurpé mon identité pour poster en mon nom, une image inique, effroyable et insoutenable d'un chat noir stylisé faisant un double doigt d'honneur !
L'objet du délit :

C'est inconcevable et c'est la raison pour laquelle j'ai convoqué Maître Pistache afin que nous trouvions le coupable et que nous l'enjoignions de se présenter devant les instances du forum pour d'abord présenter ses excuses et ensuite subir la punition méritée !
Moi-même, j'ai eu droit à un effacement de post suivi d'une remontrance justifiée qui m'a probablement coûté quelques points de pénalités me rapprochant à petits pas de la honte du ban !
Le ou la coupable eut mieux fait de poster quelques photos de boobs dans l'ultra-flood - là, les conséquences auraient été nulles et même appréciées !
Mais, un chat stylisé faisant un double doigt d'honneur ... il est clair que nous ne pouvons accepter ce genre d'infâmie et d'atteinte aux bonnes moeurs !

Maître Pistache, je vous laisse assurer la suite ...
Maître Pistache : Que le coupable fasse une patte en avant ... ...
Chaton Wesh : wesh ! It's me ! mais c'était pour rigoler !
Moi : Chaton Wesh ! D'abord tu enlèves ta casquette ou tu la remets à l'endroit et tu enlèves la chaîne de vélo que tu caches dans ton jean !
Maître Pistache : Très cher Big, j'attends votre verdict !
Moi : Chaton Wesh ! tu seras puni, non pas pour le chat stylisé, mais pour m'avoir obligé de changer de froc en voyant
la photo de ce double doigt d'honneur flamboyant ! Un Maître, tu es !!!!

Chaton Wesh : Yeahhhh ! Cats Power !!!!

Moi : Allez ! Eau de thon pour tout le monde ce soir !!!!