Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Une préférence pour "I got the blues".... quelle voix, quelle groove... :love:

B00005O13X.08.LZZZZZZZ.jpg

Roberto Vendez a dit:
Il y a des musiques, des groupes, des z'accords qu'on aime.
Et puis des morceaux, des chansons qu'on se prend en pleine poire, on reste scotchés.
Des résonnances immédiates, il se passe un truc.
C'est lié au parcours qu'on a fait, aux souvenirs, à l'état dans lequel on se trouve.

Là je viens de vivre ça en écoutant Land, de Patti Smith.
:up:
:love: :love::
Un truc de quand j'avais cinq ans. Vieux moutard que jamais !
:D:D

C'est magnifique ce truc.
Ouais : peut-être que vous trouvez ça pas super-fabuleux, un peu trop... , pas assez... , mais c'est normal.
Moi ça m' fait kiffer j'en ai encore des frissons.
:rose:

Bordel si je me droguais où que j'avais une maîtresse je me ferais un TOTAL ULTIMATE LAST EXIT TRIP avec ce morceau : à poil, couvert d'huiles essentielles, avec des ampoules rouges sur toutes les lampes, voyez ??
:eek: :affraid:
:sick:
:D
Ouais, ouais on voit...

Allez prend ton lexomil pendant que je fait chauffer le goudron...

Amène moi le sac de plumes, qu'on gagne du temps...

Ed_the_Head a dit:
Une préférence pour "I got the blues".... quelle voix, quelle groove... :love:

B00005O13X.08.LZZZZZZZ.jpg

Découvert il y a pas si longtemps, j'ai presque honte d'avouer autant d'ignorance, particulièrement pour lui. A voir au cas où sur iTunesMusic Store.

Pour le goudron et les plumes, plus j'y pense, plus je me dis que c'est très tendance, ces jours ;)

Faudrait faire une compile SonnyBoy - The ultimate sound of Pacha 2005

teo a dit:
Pour le goudron et les plumes, plus j'y pense, plus je me dis que c'est très tendance, ces jours ;)

Faudrait faire une compile SonnyBoy - The ultimate sound of Pacha 2005

Il nous les brise menues le Sonny :rolleyes: qu'il aille se rendormir sous son figuier pendant qu'on écoute tous "Je te survivrai" de Jean-Pierre François.

c3c8f874.jpg

MackZeKnife a dit:
Il nous les brise menues le Sonny :rolleyes: qu'il aille se rendormir sous son figuier pendant qu'on écoute tous "Je te survivrai" de Jean-Pierre François.

c3c8f874.jpg

Dites donc vous ??

ça va de dire des choses pareilles non ??

un peu de respect merde !!!

LeConcombreMaske a dit:
Le double live at FIP de Poppa Chubby en boucle depuis ce matin... :D :love:

VOilà !!!

Y en a qui y arrivent !!!

Alors pourquoi pas vous ??

Laisse-nous donc apprécier notre goudron et nos plumes. Tu nous en tellement préparé qu'on a envie d'en profiter un peu.

En ce moment, je me goudronne les oreilles avec Ugress et Neulander. Les plumes, ce sera la gâterie pour un peu plus "tar", je me réserve une série Depeche Mode remixes.

Et côté cdb, ça usine ? tu prépares ton envol pour des folies ibizesque ? Tu peux compter sur mes 7 pts hebdo, histoire de t'imaginer en short satin sur le podium :D

Imagine-toi avec elle, tout extasié ...

1289-Dancer.jpg

Oula, ca fait des plombes que je n'étais pas passer sur ce thread ... bon, je sors mon Amazon, et hop, je vous livre la liste des trucs que j'écoute le plus ces temps-ci !

Nine Inch Nails : The Downward Spiral

Il lui manque vraiment une case au Trent Reznor ... Closer est démentielle !

Deep Purple : Concerto For Group And Orchestra

The Who : Who's Next

Pink Floyd : Wish You Were Here

The Damned : Damned Damned Damned

Terriiibbbllleee :D

3 Doors Down : The Better Life

Bon ça ira pour ce soir :D Bonne écoute !

God put a smile upon your face de Coldplay sur A rush of blood to the head :love:

Navigating by starlight de Geoffrey Keezer sur Falling up

Here is no why de Smashing Pumpkins sur Mellon Collie and the infinite sadness - (Dawn to dusk) :love:

Start me up de The Rolling Stones sur Still life - live Pour me rappeler que je ne serai jamais sous Windows ;)

The most beautiful girl in the world de Prince sur The beautiful experience remixes

Hands up de Black Eyed Peas sur Elephunk

Tomber la chemise de Zebda sur Essence ordinaire (parfaite pour notre Roberto en marcel :D )

là, je n'écoute rien, mais je me demande ce qu'il y aura sur mes stats sur audioscrobbler !!! :D :D :p :rateau: je ne suis responsable de rien dans la journée !

Bon, vous me faites chauffer le goudron, je repasse tout à l'heure avec les plumes...

Statut
Ce sujet est fermé.