Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est comme moi, j'ai vu apparaitre en bas de mon mix de soirée le morceau Jayce et les conquérants de la lumière. C'est pas moi qui suis responsable. C'est iTunes ! :D :D

Tu verras comme ça si tes gosses sont des monomaniaques de Lorrie (ça s'écrit comme ça ?) ou des Bérus comme j'en connais certains ;)

Dans ta playlist, je me demande ce que ça doit donner, Top artists: Buffy the Vampire Slayer :D - C'est la BO ? ;)

sonnyboy a dit:
Bon, vous me faites chauffer le goudron, je repasse tout à l'heure avec les plumes...

On t'en garde un peu ?

Ah ça devrait lui plaire, j'écoute un groupe d'électro bizarre, qui s'appelle P.O.R.N. et le morceau c'est please (master)

Après j'ai De Phazz avec Good boy sur l'album Detunized Gravity.

oui, avec pleins de trucs sympas et des petits (et moins petits) groupes. Mais là, ce n'est pas encore très représentatif, ce WE, la musique était en "toile de fond". Y'aura à terme certainement plus de blues :p

iTof a dit:
oui, avec pleins de trucs sympas et des petits (et moins petits) groupes. Mais là, ce n'est pas encore très représentatif, ce WE, la musique était en "toile de fond". Y'aura à terme certainement plus de blues :p

tu vas plaire à certains ! :D

Ce que j'ai pu en voir en tout cas m'a l'air fort sympathique...

Sinon là j'écoute
Sarah was ninety years old de Arvo Pärt sur son Miserere

je crois surtout que SonnyBoy va t'adopter si tu écoutes pas mal de blues :D
Pour toi il y aura pas de goudron fumant et de plumes qui se perdent si tu l'as dans la poche [je me méfierai quand même d'avoir un gars comme ça dans la poche, ça pourrait dépasser ;) ]

Pour la Sarah de 90 ans, j'ai pas eu la chance (?) de la rencontrer :D

teo a dit:
tu vas plaire à certains ! :D

Ce que j'ai pu en voir en tout cas m'a l'air fort sympathique...

Sinon là j'écoute
Sarah was ninety years old de Arvo Pärt sur son Miserere

Tu dis cela car ce qu'il écoute est très consensuel :D Il y a des bizarreries quand même pour ne pas dire des fautes de goûts :D C'est assez peu transgressif en plus il n'assume pas ces choix :D

Pitchfork a dit:
Tu dis cela car ce qu'il écoute est très consensuel :D Il y a des bizarreries quand même pour ne pas dire des fautes de goûts :D C'est assez peu transgressif en plus il n'assume pas ces choix :D
Oh toi hein... tout le monde peut pas écouter... comment déjà... The Undertones ou Rammstein! :D

[Mode balourd on]Et puis embête pas mon poteau, d'abord toi ! Sinon... [Mode balourd off]
:D

Sinon, là j'écoute Balham de Natacha Atlas sur l'album Gedida

teo a dit:
Oh toi hein... tout le monde peut pas écouter... comment déjà... The Undertones ou Rammstein! :D

[Mode balourd on]Et puis embête pas mon poteau, d'abord toi ! Sinon... [Mode balourd off]
:D

Sinon, là j'écoute Balham de Natacha Atlas sur l'album Gedida

Undertones ce n'est pas transgressif : meilleur single de tous les temps pour l'institution John Peel et reprise par la nouvelle vague qui s'échoue sur le rivage :D

Rammstein devient limite consensuel : la preuve tu connais :D

Pour le transgressif j'ai deux ou trois trucs en stock mais je ne veux pas vous effrayer :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Pitchfork a dit:
Undertones ce n'est pas transgressif : meilleur single de tous les temps pour l'institution John Peel et reprise par la nouvelle vague qui s'échoue sur le rivage :D

Rammstein devient limite consensuel : la preuve tu connais :D

Pour le transgressif j'ai deux ou trois trucs en stock mais je ne veux pas vous effrayer :D

Il arrive toujours à répondre, quoi qu'on lui dise ce garçon ! :D
Enfin, j'ai pas voulu parler de L... sinon tu aurais parlé de K...
iTof se défendra bien assez bien lui-même :D :D :D attend qu'il revienne du boulot ;)

Sinon là je passe du mainstream Sonique/Sky au mainstream Funk-O-Tron de Robbie Vroom vroom Rivera...
iTunes des fois, ça me grille juste au moment où je passe par là...
Ah si, entre les 2, y'avait 1:19 de Dat Politics / Lovenoodlle, ça pas -trop- mainstream en fait ;)

teo a dit:
iTof se défendra bien assez bien lui-même :D :D :D attend qu'il revienne du boulot ;)

Sinon là je passe du mainstream Sonique/Sky au mainstream Funk-O-Tron de Robbie Vroom vroom Rivera...
Ah si, entre les 2, y'avait 1:19 de Dat Politics / Lovenoodlle, ça pas -trop- mainstream en fait ;)

non mais des fois ! Faut pas se déranger ! Les absents ont toujours tort, mais quand même :D
Merci mon teo :zen: , c'est vrai quoi, ce n'est pas parce que j'ai 4 utilisateurs de iTunes à la maison que je vais changer mes réglages sur audioscrobbler, non mais ! Comme ça, je fais une super promo pour MacGé. Tout le monde trouvera notre "clan" ouvert et accessible :D :D
C'était limite trop pointu jusqu'à ce que j'arrive :D . Fallait bien lancer la machine... Là, je suis plutôt Allman Brothers Band, Blind Willie MC Tell & Blind Willie & Partner, Brownie MC Ghee, Chris Whitley, Jimmie Vaughan et Stevie Ray, Dieu Muddy Waters et ... ça te va Pitchfork où je suis encore trop dans le Top de Toesca ? :D

> à plus, là je vais écouter les casseroles pour le repas...

No doubt
TBflyer.jpg

You're gonna be thinkin'
I'll run out
That's where you're so mistaken
You take me to a high
Of just no other kind
I don't want anything (but you)
I don't need anything (but you)
........

teo a dit:

Je peux même encenser Nouvelle Vague :D :D (j'ai passé du temps à écouter la mer cette année : du coup je connais les lames de fond)

Oui j'écoute La's (L...) mais toi K... c'est quoi ? :rolleyes:

Sinon en ce moment c'est beaucoup de

B00006EHLQ.01.LZZZZZZZ.jpg

et les mp3 disponibles sur leur site

266226-1095210292.gif

Avec Itof, vous avez au moins DM en commun : ne trouvez vous pas que certains des remixes du récent triple ne sont pas indispensables ?

Pitchfork a dit:
Je peux même encenser Nouvelle Vague :D :D (j'ai passé du temps à écouter la mer cette année : du coup je connais les lames de fond)

Oui j'écoute La's (L...) mais toi K... c'est quoi ? :rolleyes:

Sinon en ce moment c'est beaucoup de
(...)
et les mp3 disponibles sur leur site
(...)
Avec Itof, vous avez au moins DM en commun : ne trouvez vous pas que certains des remixes du récent triple ne sont pas indispensables ?

Pour te répondre, K est son prénom et c'est une blonde, je suis sûr que ça te dit plus quelque chose ! Je ne dévoilerai encore rien aujourd'hui sur les erreurs de jeunesse :D Merci de garder le suspense !
Pour les remixes de DM, tous sont loins d'être excellents, mais c'est un peu normal sur un triple, non ? Sur plus de 9000 morceaux, s'ils ne sont pas notés avec iTunes, j'ai peu de chances qu'ils me gênent trop souvent !

Pour ce qui est de la Nouvelle Vague, j'en écoute une vieille, rippée dans iTunes: une vieille cassette avec le bruit de la mer. Parfait pour s'endormir ou faire des siestes crapuleuses en se croyant en vacances. Bon, là je suis tout seul et il est 9h du matin, mais ça délasse et ça a l'avantage de ne pas être sujet au hype :D

Il faudrait que j'aille acheter ce Shatner, mais ça fait partie des choses que mon banquier m'a très fortement déconseillé ces prochaines semaines. Pas de disquaires en janvier, ni de 3e CD collector du LotR.

iTof, ne trouves-tu pas qu'en ce moment notre Pitchfork est un peu taquin ?

Pitchfork a dit:

> tu fais références à quel "récent" disque ? Les remixes actuels 81-04 ? J'ai beau les suivre depuis déjà 20 ans (:eek: ) je trouve que ces sorties ne sont pas indispensables, sauf pour les collectionneurs (qui sont nombreux :p) mais surtout, les "djeunz" qui les découvrent :D :D Je me souviens encore des années 80, où chacun devait prendre position pour tel ou tel artiste. Et fallait défendre ses écoutes à l'époque :D :D
> de toutes, façons, en remix, la crème c'est là-dedans :up: et :p :p :love:

> à propos, Dave et Martin ont proposé une play list sur iTunes :
Dave and Martin contributed selections to an iTunes Celebrity Playlist. The tracks are:

Dave's picks:
1. David Bowie "Moonage Daydream"
2. Iggy & The Stooges "Gimme Danger"
3. Nick Cave And The Bad Seeds "Hiding All Away"
4. Neil Young "A Man Needs A Maid"
5. PJ Harvey "The Desperate Kingdom Of Love"
6. The Beach Boys "God Only Knows" (Stereo Version)

Martin's picks:
7. Ray Charles "That Lucky Old Sun Just Rolls Around Heaven"
8. Louis Armstrong "Sometimes I Feel Like A Motherless Child"
9. Kris Kristofferson "Sunday Morning Coming Down"
10. Ray Price "Night Life"

Statut
Ce sujet est fermé.