A
Anonyme
Invité
Ah bon et pourquoi cette époque est soit disant révolu ?... parce que tout le monde laisse faire, beaucoup disent amen... il n'y a qu'à voir ces gens avec BAC+50 qui acceptent encore de n'être que de simple stagiaires.... mais continuez (pour ceux qui penses comme toi) bientôt vous payerez pour travailler....
Pour revenir à cet "employeur" d'autres chats à fouetter... laisse moi émettre un doute... si il a autant de postulants qui correspondent à son offre pourquoi m'appeler zlors que je ne lui ai pas balancé de CV ?.... il faut se réveiller avant que le monde du travail avec des conditions correctes soit mort et enntérré
Pour que les jeunes de BAC+50 ne disent plus amen, il faudrait qu'ils aient d'abord le choix.
Par ton expérience, tu peux te permettre de bouler un patron douteux car d'une tu l'as flairé (c'est pas inné ça s'apprend !) et de deux tu as les compétences et SURTOUT l'expérience qui pourront intéressés un autre employeur.
Les jeunes BAC+50 n'ont pas vraiment le choix. Puisqu'il leur faut bien une première expérience qu'il leur permettra d'en avoir une meilleure ensuite ...
Et surtout ils n'y connaissent rien au monde du travail.
Et s'ils sont aux assedics ou au RMI, ils sont obligés d'accepter le boulot s'il correspond à leur profil (2 rejets sans motifs valables et ils sont radiés - je ne parle pas seulement des indemnisations mais du statut de demandeur d'emploi : et je ne suis pas sûre que des conditions de travail non explicitées sois un motif valable pour l'ANPE ...)
On vit une époque formidable
Je réagis juste sur ce point là, car je suis de ton avis quant au patron foireux.