La (quasi)disparition de Hurri

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Voilà, certains étaient au courant, j'allais bientôt me retrouver couper du monde, mais mon fai a fait durer le plaisir.
A compter de cette semaine, et à cause de certains problèmes de cablage, ma boite n'a plus de connexion directe à internet. Je ne dispose plus que d'un petit modem
frown.gif

Par conséquent, sur ces forums, papy va apparaitre de temps en temps, icq c'est fini, et pour me joindre il faudra essayer de me laisser des messages sur mon adresse mail.

Merci quand même d'avoir mis des couleurs dans mes mornes matinées, et mes sombres après-midi...
frown.gif

Je viendrais quand même vous taquiner de temps en temps
grin.gif

J'y crois pas ...
Ils ont coupé depuis vendredi, mais comme une autre boite vient de casquer pour avoir une prolongation, on est à nouveau connectés
grin.gif

Suffisait que je dise au revoir pour que la ligne revienne
grin.gif
Pourvu que çà dure
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Lol
grin.gif
toujours a glander ces gens qui bossent dans l'informatique
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh non, tu crois ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Mais qu'est-ce qui te fait croire ca allons ! ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement qu'il reste les étudiants en info de l'Uni pour récupérer ce rammassis de paresseux
tongue.gif

&lt;aparthé&gt;
Tiens j'ai pas une série de math à faire pour demain tôt, moi?
grin.gif

boarfff... on verra ça plus tard
grin.gif
grin.gif

&lt;/aparthé&gt;

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

&lt;aparthé&gt;
Tiens j'ai pas une série de math à faire pour demain tôt, moi?
grin.gif

boarfff... on verra ça plus tard
grin.gif
grin.gif

&lt;/aparthé&gt;
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahahahaha, je t'ai entendu, t'es grillé beru, va bosser
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ahahahaha, je t'ai entendu, t'es grillé beru, va bosser
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La paille et la poutre
rolleyes.gif

Moi j'ai le droit, chuis grand
grin.gif

mange de la soupe on discutera après
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Tiens ça me fait penser que j'avais des probas a faire pour demain ... et que je vais certainement encore les faire vers 3 ou 4 heures demain matin ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens moi c'est de la logique... version hardcore... On fait le concours de celui qui finit le plus tard?
wink.gif

J'ai un avantage: demain, j'ai cours seulement à 10h du mat'
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Y en a vraiment pas un pour ratrapper les autres
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

... Et on en est fiers en plus
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

Lol
grin.gif
toujours a glander ces gens qui bossent dans l'informatique
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais qu'est-ce qui te fait croire ca allons ! ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Tiens moi c'est de la logique... version hardcore... On fait le concours de celui qui finit le plus tard?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ayé j'ai enfin fini... glp 1h55
shocked.gif

Bon bah... bonne nuit
rolleyes.gif

++
Beru

Tiens ça me fait penser que j'avais des probas a faire pour demain ... et que je vais certainement encore les faire vers 3 ou 4 heures demain matin ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Vais le dire a Maman...
grin.gif
grin.gif

Apres on s etonne qu il seleve a midi quand on arrive..

Z'avez pas de gamins ... ca se voit !
Quand il y a école, on peut pas les bouger, mais dès qu'on peut dormir, à 6h30 ils sont debout ...

Superbe double-post de Mr Beru aka BrunoII
grin.gif

Douze minutes d'intervalle ... t'es pas encore réveillé ?
grin.gif
à cette heure ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[24 avril 2002 : message édité par HURRICAN]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Superbe double-post de Mr Beru aka BrunoII
grin.gif

Douze minutes d'intervalle ... t'es pas encore réveillé ?
grin.gif
à cette heure ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pas compris sur ce coup-là... Généalement j'appuie sur le tibouton et je laisse tourner en allant sur une autre fenêtre...
Ya un lutin qui m'a fait de farces, le cochon
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Z'avez pas de gamins ... ca se voit !
Quand il y a école, on peut pas les bouger, mais dès qu'on peut dormir, à 6h30 ils sont debout ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Attends qu'ils grandissent encore un peu... Ils bougeront plus du tout
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

Mais non c'est pas vrai ca .. c'est de la diffamation face aux jeunes enfants ... quand il pourront jouer sur tonMac, ou qu'ils seront fasn de consoles, il se leveront toujours tot pour jouer
grin.gif
pour jouer plus durant les vacances, et pour finir un niveau juste avant de partir en cours
grin.gif

@+

Guillaume

quand il pourront jouer sur tonMac, ou qu'ils seront fasn de consoles, il se leveront toujours tot pour jouer <HR></BLOCKQUOTE>

Pffff ! Avec le ping de leur père, il vont vite retourner jouer aux osselets ! Mouarfff !!!