La (quasi)disparition de Hurri

C'qu'il est méchant le BackCat
grin.gif

Ils joueront contre les bots
grin.gif

@+

Slug

Pas con ça.. ils trouveront ça peut être un peu plus dur qu'avec l'ancêtre !! Mouarfff !

[Qui aime bien châtie bien paraît-il !! ]

grin.gif

Je rappelle que mes deux adorables petits monstres ont respectivement 7 et 10 ans, et qu'ils jouent sur le Mac plus que je ne le voudrait (et ils regrettent les jeux sympa de l'Amiga aussi ...). Mon grand est capable de vous ridiculiser sur Jack Rabbit ou Cro-Mag ... et le petit apprend tout de son frère. Lui c'est plutôt Water Race son truc. Mais je suis entrain de les initier aux jeux d'aventure. Ils ont eu droit à SpyFox, et se sont régaler avec. Entre parenthèse, on peut le conseiller aux parents, il est vraiment bien conçu, relativement simple et court (normal pour des enfants), mais en même temps aguichant.

Tu crois pas si bien dire ...
Kevin a tenu son premier joystick à 1 an 1/2 ... C'était avec BabyJo sur Amiga
smile.gif
J'ai encore les photos qui le prouve. J'étais couché pour 3 semaines (pb de dos ...) et j'avais installer l'Amiga à côté du lit pour pouvoir coder un peu et jouer accessoirement. Il est venu, s'est installé devant moi, a pris le joystick, en 5 minutes il avait compris comment çà bougeait ! Bon le niveau c'est venu plus tard bien sûr
grin.gif

Mais tu as raison, élevés au jeu vidéo depuis leur plus jeune age
grin.gif
Ils ont de qui tenir remarque
wink.gif

Allons, allons, Blytz, ne fait pas semblant de ne aps comprendre jsute pour augmenter ton nombre de posts
grin.gif

Et puis Alèm, lui, pour faire semblant d'en écrire long, cite chaque fois un message, et rien que sa signature fait qu'on a l'impression qu'il dit quelque chose, même quand il ne dit rien ... tiens çà me rappelle un certain président çà
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Dans 2 ans ...
grin.gif

Garer vos fesses ce jour là
smile.gif

Pourrait y avoir une légère brise
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Une brise de fesses ? Moi qui croyais que c'était l'apanage de FANTOBACKCAT !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Une brise de fesses ? Moi qui croyais que c'était l'apanage de FANTOBACKCAT !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas vrai ?
Lui aussi se parfume avec Brisedanus de chez Jean Peste ?
grin.gif

J'ai à nouveau plus de ligne dans la journée ...
frown.gif

Je ne sais pas si c'est définitif ...
confused.gif

J'ai même pas pu finir de charger To 3.15
mad.gif
le compteur indiquait 56% quand ca a coupé
mad.gif

Au cas où je ne récupèrerais pas ma ligne, continuez à faire vivre ce forum. Je viendrais de temps en temps...
frown.gif

Hurrican
frown.gif

C'est pas cOOl tout ca, même si j'était pas un des plus actifs ici, ca me fait quand meme chier que tu ne sois plus là pour mettre l'ambiance...

Mais au moins quand tu seras là, on en profitera un Max.....
smile.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
smile.gif