le Aperture nouveau

mais non... c'est une façon pouetique de dire queje suis presque mur pour acheter aperture, enfin des qu'il sera dispo... jeanba tu es un artiste ...

ps : pour ce qui est d'etre modo je risque pas, vu le point de vu de certains modos sur mon cas ... :D :D :D :D

2000 !!!! youp un petit flood pour feter ça !!! ;):D :D :D

• J’aime
Réactions: etudiant69 et Virpeen
Si, via préférences système

Alors les chanceux c'est quoi les nouveautés ? Il marche mieux ? Plus vite ?

Je ne peux rien dire tant qu'il n'a pas fini de "recréer les aperçus". Ca mobilise 110% de mon CPU. Je ne suis pas sûr dans ces conditions que les impressions de vitesse veuillent dire quoi que ce soit. En tout cas, ces étapes de conversion prennent des plombes : modification de la bibliothèque, puis mise à jour des projets et maintenant cette histoire d'Aperçus. Je ne suis même pas sûr que ce sera fini avant ce soir.... Et encore, je n'ai qu'une modeste librairie de 20Go.

Heureusement que je ne me suis pas lancé là-dedans à partir du PowerBook !!!!!

Je suis un peu déçu: il ne supporte pas le RAW de mon K100D :(

ce qui est étrange c'est que les aperçus dans le finder mais rien dans iPhoto, ni dans Aperture, en revanche dans Lightroom ß4 :siffle: :)

Alors les chanceux c'est quoi les nouveautés ? Il marche mieux ? Plus vite ?

comme indiqué plus haut il recrée les aperçus de chaque projet (c'est long !!!), apparemment certain raccourcit ont aussi été changer (arf ! ) par contre ça va vraiment un peu plus vite (mais bon je plein les utilisateurs d'imac G5 !)

a priori, les raccourci sont les meme qu'avant, sauf qu'il sont maintenant adaptés au clavier francais
cela va plus vite effectivement
Pour le restee j'ai pas encore testé !!!

Normale qu'il aille plus vite puisqu'il fait des vignettes de preview, alors que si je ne m'abuse la première version faisait tout et temps réel d’où le besoin de machines atomiques

Petite question en passant, si j'achète Aperture aujourd'hui serais je débité tout de suite ou début novembre (date de livraison) ?

A 129 euros pour les étudiants je ne vais pas me géner...

Bonjour,
Aperture 1.5 me parait bien tentant...
Mais j'aimerais le tester avant de dépenser des centaines d'euros..
Y a t il une version de démo a downloader ? Je n'en vois pas

Merci !
Etienne

apple stratégie ... fais confiaaaanceee fais confiaaannceeee ... ;)

petit HS:

acheter aperture j'imagine ne permet de l'installer que sur une seule machine ?
si je veux l'installer sur mon imac ET sur mon macbook, il faut que j'achete 2 fois aperture ? même si ces deux ordis appartiennent seulement à moi et sont enregistrés tout deux à mon nom ?

bref, une réponse simple me suffira, je ne veux pas polémiquer. :)