Le mac mini semble faire partie du matériel compatible. Vous pensez que c'est vraiment jouable?
Petite question en passant, si j'achète Aperture aujourd'hui serais je débité tout de suite ou début novembre (date de livraison) ?
A 129 euros pour les étudiants je ne vais pas me géner...
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais Aperture sur la store éducation est repassé à 198,54 euros, alors qu'il était à 129 auparavant :mad:
j'ai remarqué ca au moment où j'allais le commander.:mad: du coup ca attendra encore un mois.
quelle bande de ***$***
mais il est déja sorti !!!
avec aperture, peut t-on traité le raw simplement et efficacement ?
ok merci :zen: , je cherche aussi un bon soft pour le raw, aperture why not![]()
tout de meme moins intuitif que aperture (ou lightroom) pour faire de la personnalisation par fichiers ...Comment ! tu serais donc prêt à abandonner iview media pro qui va faire doublon ?
Tu n'as jamais essayé le "workflow" le flux de travail type IVMP > Camera Raw avec image processor (dans photoshop cs2) pour traiter les images par lot ?
Comment ! tu serais donc prêt à abandonner iview media pro qui va faire doublon ?
Tu n'as jamais essayé le "workflow" le flux de travail type IVMP > Camera Raw avec image processor (dans photoshop cs2) pour traiter les images par lot ?
tout de meme moins intuitif que aperture (ou lightroom) pour faire de la personnalisation par fichiers ...
Image processor ? tu peux en dire plus ?