Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
franswa!!! calme tes hormones !! tu es déjà casé avec une rousse!! ça suffit!!

ah mais ces surfeurs !! pensent qu' à farter les vagues!!
Nan, je suis pas encore totalement casé :p On se l'est pas encore dit en face :D J'aime jouer avant de concrêtiser même si ça peut ne mener à rien sauf que là... Je sais que c'est bon ;)

joeldu18cher a dit:
parce que je vais être moins sur mac g pendant les vacances alors je floode !! en avance!!

Tu vas où monsieur ? :heu:

Franswa a dit:
Nan, je suis pas encore totalement casé :p On se l'est pas encore dit en face :D J'aime jouer avant de concrêtiser même si ça peut ne mener à rien sauf que là... Je sais que c'est bon ;)
c'est bon??? mmm bon pour quoi..? :siffle: :mouais:

jouer jouer ... :mouais:

Gregg a dit:
Tu vas où monsieur ? :heu:
d'abord dans ma petite maison qui n'a pas adsl .. mais bas débit (je vais pas payer adsl alors que j'y suis que trois quatre semaines d'affilée en été et moins le reste de l'année ... donc l'été je suis un peu privé mais bon.. c'est des soucis de luxe .. même si cela m'eloigne un peu de certaines personnes que j'aime :rose: :rolleyes: )

joeldu18cher a dit:
d'abord dans ma petite maison qui n'a pas adsl .. mais bas débit (je vais pas payer adsl alors que j'y suis que trois quatre semaines d'affilée en été et moins le reste de l'année ... donc l'été je suis un peu privé mais bon.. c'est des soucis de luxe .. même si cela m'eloigne un peu de certaines personnes que j'aime :rose: :rolleyes: )

Rooh elle est où la petite maison ? Appart dans la prairie ? :rose:

joeldu18cher a dit:
:( :( :( oh s'il te plait .. dis moi naméo... :love: :love: :love:
je te trouve bien familier :o ... faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein ! :o n....

Statut
Ce sujet est fermé.