Nan, je suis pas encore totalement caséjoeldu18cher a dit:franswa!!! calme tes hormones !! tu es déjà casé avec une rousse!! ça suffit!!
ah mais ces surfeurs !! pensent qu' à farter les vagues!!
Franswa est surfeur ?joeldu18cher a dit:franswa!!! calme tes hormones !! tu es déjà casé avec une rousse!! ça suffit!!
ah mais ces surfeurs !! pensent qu' à farter les vagues!!
alors virpeen .. présente toi.. tu es mariée ?? célibataire ?? tu fais quoi de beau dans la vie ?? (à part flooder chez maiwenVirpeen a dit:Heu.... :heu: C'est moi la concurrence ?
D'ailleurs c'était pas super aujourd'hui...iNano a dit:Franswa est surfeur ?![]()
joeldu18cher a dit:parce que je vais être moins sur mac g pendant les vacances alors je floode !! en avance!!
j'ai édité MOSSIEUR :o naméojoeldu18cher a dit:attenD! grrr et ça a son bac!!! après les J.O... voir des trucs pareils!! la france est foutue!!!
c'est bon??? mmm bon pour quoi..? :siffle: :mouais:Franswa a dit:Nan, je suis pas encore totalement caséOn se l'est pas encore dit en face
J'aime jouer avant de concrêtiser même si ça peut ne mener à rien sauf que là... Je sais que c'est bon
![]()
j'adore ton naméo!! je te titillerais rien que pour le liremaiwen a dit:j'ai édité MOSSIEUR :o naméo
Pour tout ce qu'on veutjoeldu18cher a dit:c'est bon??? mmm bon pour quoi..? :siffle: :mouais:
jouer jouer ... :mouais:
d'abord dans ma petite maison qui n'a pas adsl .. mais bas débit (je vais pas payer adsl alors que j'y suis que trois quatre semaines d'affilée en été et moins le reste de l'année ... donc l'été je suis un peu privé mais bon.. c'est des soucis de luxe .. même si cela m'eloigne un peu de certaines personnes que j'aimeGregg a dit:Tu vas où monsieur ? :heu:
grumblll .. nam.... non mais !!! :ojoeldu18cher a dit:j'adore ton naméo!! je te titillerais rien que pour le lire![]()
:love: :love:
joeldu18cher a dit:d'abord dans ma petite maison qui n'a pas adsl .. mais bas débit (je vais pas payer adsl alors que j'y suis que trois quatre semaines d'affilée en été et moins le reste de l'année ... donc l'été je suis un peu privé mais bon.. c'est des soucis de luxe .. même si cela m'eloigne un peu de certaines personnes que j'aime:rolleyes: )
maiwen a dit:grumblll .. nam.... non mais !!! :o
je te trouve bien familier :o ... faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein ! :o n....joeldu18cher a dit:![]()
![]()
oh s'il te plait .. dis moi naméo... :love: :love: :love:
non grande ville !!! :bebe:Gregg a dit:Rooh elle est où la petite maison ? Appart dans la prairie ?![]()