Le club des heureux possesseurs de MBA 11,6"

LEs premières perf ont l'air super bonnes. :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
MBA 13" i7 8go 128GO 2013 fraichement commandé chez le primeur informatique

ALALALA que ke je suis impatient :D

J'arrete pas de manger des pommes.....

PS: @TiteLine Comment t'as deviné ? :)

Ya de fortes chance... J'attends de lire les test pour voir si sur StarCraft 2 il envoit du paté! ;)

Je ne joue pas énormément mais ce jeux là en particulier. ^^

Désolé, mais le mien est trop récent pour le changer par un nouveau qui change peu !
Quand ils feront l'équivalent du Panasonic AX3 (écran pouvant se mettre en tablette à 360 °) alors là je courrai !:zen:

C'est bon, le mien est commandé!! :)
J'ai pris le modèle de base, avec 8go de Ram. Le 128 de ssd me suffisent.
Je devrais le recevoir la semaine prochaine, je vous ferai un retour ;)
Ce qui m'a decidé c'est l'autonomie, 9h c'est top!!! C'était le seul (petit) reproche que je faisais à l'ancien.
Vivement qu'il arrive :)

je viens de revendre mon 11' 2012 ( i7/8Go/128Go) contre une commande toute fraiche du 13' 2013 ( i7/8Go/256Go)
Désolé :love:

je viens de recevoir mon 11 de 2013, l'autonomie est génial !
réactivité au top !

mais la taille d'écran :/ je ne m'y fais pas ..

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut,
C'est bon, je vous écris avec mon nouveau MBA.
Pour le moment pas grand chose à dire. Il est très réactif, mais c'était déjà le cas de l'ancien (2012)
Au niveau de l'autonomie, je n'en sais rien c'est encore trop tôt. On verra par la suite...

Dans tout les cas je suis très content d'avoir retrouvé mon petit portable préféré. On verra bien si il tient ses promesses au niveau de l'autonomie :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
la batterie c'est du délire ! 4H d'utilisation et j'ai encore 50% et pourtant je tire dessus

Bonjour,

Je me laisserais bien tenté par ce nouveau MBA 11.6"
J'aurais par contre une question pour les heureux possesseurs de la dernière mouture. Qu'est ce que cela donne au niveau du "bruit". Est-ce qu'il est assez silencieux en utilisation bureautique ? A savoir, surf, mail, redaction de document ? Et dans le cas du visionnage d'un film ?
J'avoue être très sensible de ce coté là, c'est donc un aspect très important, et je préfère donc demander avant de commander

D'avance merci pour votre aide.

il fait 0 bruit !!!!

j'ai l'impression qu'il est éteint alors que non, en deux jours d'utilisation jamais il a fait du bruit !

En effet, je confirme 0 bruit, ce qu'était déjà le cas du modèle 2012...
C'est un plaisir de bosser avec ce portable :)