Tu m'a mal compris pepeye66, la plus petite en terme de place physique et non pas en terme de stockage![]()
Après si t'es vraiment trop à l'étroit et que tes finances le permettent OWC propose des kits SSD pour changer le disque interne...
Bonjour à vous,
Voila je suis pret à m'acheter un macbook air pour remplacer mon MBP 13" de 2010, légué généreusement à ma femme ^^.
J'ai un ipad mini mais au final j'en suis pas pleinement satisfait et en déplacement c'est pas le top....
J'ai peur qu'avec un 11" je me sent un peu à l'étroit sur mon futur MBA...
le 11" est sinon parfait bonne résolution, tout ce qu'il faut, un pti bijou à prendre partout !
Donc pour de l'internet uniquement et de la bureautique traditionelle, il vous suffit ce petit 11" ? ou le 13" est quand même plus confortable ?
Comment dire, n'y aurait-il pas un petit problème ? ... 2010 + 4 = 2014 ... non ?... j'hésite à remplacer mon macbook pro 13" mid-2010 core 2 duo, 4gb de ram par un macbook air.
PS: J'aime bien garder le même ordinateur 3 à 4 ans avant de changer, bref est-ce qu'un changement de machine s'impose?
Comment dire, n'y aurait-il pas un petit problème ? ... 2010 + 4 = 2014 ... non ?
Bon, encore un an à tirer et ensuite tu pourras acheter un mba 2014 ... surpassant le mba 2013 !
C'est bien ça mon problème je suis un extrémiste et ne retiens que le dernier mot faisant fi de la phrase en son entier, je sais il me reste beaucoup à apprendre et surtout à lire correctement !Le Monsieur a écrit 3 OU 4 ans.... "ou" indiquant en français une alternative, donc 2010 + 3 = 2013... Il est donc dans les temps. Lire c'est bien, savoir lire c'est mieux....:siffle:
Salut à tous,
nouveau possesseur du MBA 2013 11', j'ai un souci avec la prise du chargeur.
En effet il me faut forcer pour la mettre dans la prise murale.
La forme de la prise est bien différente de celle de mon MB alu 13'.
Avez vous le même problème ?
Merci pour vos contributions
Salut à tous,
nouveau possesseur du MBA 2013 11', j'ai un souci avec la prise du chargeur.
En effet il me faut forcer pour la mettre dans la prise murale.
La forme de la prise est bien différente de celle de mon MB alu 13'.
Avez vous le même problème ?
Merci pour vos contributions
Apple aurait il changé le double choix : soit un embout 2 fiches léger soit un lourd embout avec prise de terre ?Ouaip, j'ai eu le même soucis. C'est un problème de circonférence de la section terre dans la prise. Elle est assez serrée donc parfois, sur certaines prises, ca passe mal. Il suffit de forcer...
A la longue le problème s'estompe.