Le fil des images animées sympas -V2-

Pas terrible cette vidéo à mon avis. J'ai relevé une grosse faute grammaticale dans le commentaire en plus. Ça saute aux oreilles que ce sont des Vrounzais qui singent de l'anglais américain :mouais:

Pour la suivante, Our Story In One Minute, c'est incroyable que tout le monde, absolument tout le monde faut-il croire, se figure encore cette connerie suivant laquelle les dinosaures ont été éliminés par une météorite. Oui, disons-le haut est fort, c'est un gros, que dis-je, un énorme mensonge, une théorie tellement bidon qu'elle a été discréditée dès son départ. Elle a juste été popularisée par la télé qui, déjà obsédée par les dinosaures, était trop contente d'avoir à bon compte une justification "scientifique" d'un machin à l'aspect hollywoodien, totalement inventé, out of thin air. Quoique avec des motivations assez peu avouables.

Dernière édition:
Théorie alternative n° 634 : lassés de la société de consommation qu'ils avaient érigé en modèle et dont ils ne pouvaient plus se dépêtrer, les dinosaures choisirent de s'exiler incognito sur une île, et maintenant ils fument du chichon peinards avec Elvis et Lennon. :cool:

Ceci dit tu as raison, le coup de la météorite dans Dinosaures de Disney avait impressionné mes gamins, et je l'avoue, moi aussi. :love:

[YOUTUBE]LPG7svFeyV0[/YOUTUBE]

Dernière édition:
Campagne de sécurité des B 777 de Air New Zealand…

[YOUTUBE]cBlRbrB_Gnc[/YOUTUBE]

;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Campagne de sécurité des B 777 de Air New Zealand…
J'ai jamais accroché à ce genre de film, alors les voir dans un avion.... j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un... neuneu deux fois de suite :heu:.

Pour la vidéo proposé par Berthold; pet vert algue verte... on s'y retrouve, mais c'est bien sur ! :D

[YOUTUBE]03N1jCsPBnE[/YOUTUBE]

C'est dégoulinant. Dégueulasse! :modo:

Tiens, ses maîtres à penser ...

Anthony Robbins
Mandela
Dalai Lama
Obama
Confucius
Albert Einstein
John Demartini
Jim Carrey
Johnny Depp
Brad Pitt

C'est pas de l'eclectisme, mais du capharnaüm ...
Si je n'ai pas vomi, c'est parce que je suis encore sous le coup de la surprise. Là je suis en train d'essayer de réaliser que c'est vrai, que ce gars a un site et qu'il arrive à trouver des gens pour payer pour écouter des conneries à deux balles comme ça.

Je suis David Laroche, dans la vie je suis conférencier et entraineur de performance. Il m’arrive aussi d’être coach.
Pourquoi j'ai fait prof de philo ...:(

Théorie alternative n° 634 : lassés de la société de consommation qu'ils avaient érigé en modèle et dont ils ne pouvaient plus se dépêtrer, les dinosaures choisirent de s'exiler incognito sur une île, et maintenant ils fument du chichon peinards avec Elvis et Lennon. :cool:

Ceci dit tu as raison, le coup de la météorite dans Dinosaures de Disney avait impressionné mes gamins, et je l'avoue, moi aussi. :love:

[YOUTUBE]LPG7svFeyV0[/YOUTUBE]
Le plus drôle en rapport avec cette vidéo est que quelqu'un, à une époque, avait émis très sérieusement l'hypothèse que les dinosaures avaient disparu parce qu'à force de péter les herbivores auraient empoisonné l'atmosphère :D et je passe les attaques de petits hommes verts, etc.

:sleep: Pas pu lire cette vidéo jusqu'au bout. Ils font quoi si c'est un cardiaque qui se fait prendre ?