A
Pas terrible cette vidéo à mon avis. J'ai relevé une grosse faute grammaticale dans le commentaire en plus. Ça saute aux oreilles que ce sont des Vrounzais qui singent de l'anglais américain :mouais:
J'ai jamais accroché à ce genre de film, alors les voir dans un avion.... j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un... neuneu deux fois de suite :heu:.Campagne de sécurité des B 777 de Air New Zealand
J'ai tenu 20 secondes et puis j'ai vomi :rateau:
[YOUTUBE]9_5uaaXBVhQ[/YOUTUBE]
C'est dégoulinant. Dégueulasse! :modo:
Anthony Robbins
Mandela
Dalai Lama
Obama
Confucius
Albert Einstein
John Demartini
Jim Carrey
Johnny Depp
Brad Pitt
Pourquoi j'ai fait prof de philo ...Je suis David Laroche, dans la vie je suis conférencier et entraineur de performance. Il marrive aussi dêtre coach.
Le plus drôle en rapport avec cette vidéo est que quelqu'un, à une époque, avait émis très sérieusement l'hypothèse que les dinosaures avaient disparu parce qu'à force de péter les herbivores auraient empoisonné l'atmosphèreThéorie alternative n° 634 : lassés de la société de consommation qu'ils avaient érigé en modèle et dont ils ne pouvaient plus se dépêtrer, les dinosaures choisirent de s'exiler incognito sur une île, et maintenant ils fument du chichon peinards avec Elvis et Lennon.
Ceci dit tu as raison, le coup de la météorite dans Dinosaures de Disney avait impressionné mes gamins, et je l'avoue, moi aussi. :love:
[YOUTUBE]LPG7svFeyV0[/YOUTUBE]
:sleep: Pas pu lire cette vidéo jusqu'au bout. Ils font quoi si c'est un cardiaque qui se fait prendre ?