Le fil des images animées sympas -V2-

On me fait un coup pareil: je hurle, et à la sortie de l' ascenceur, si je trouve un rigolard qui me dit "c' était pour la caméra invisiiiiible!!!", je lui casse la figure (s' il fait pas 1,95 m, pour 120 kilos de muscles, j' aurais pas enviee de couronner le tout par un séjour à l' hopital).

Tiens, une caméra cachée qui me fait rire (oui, j'ai l'humour bien gras) :

[YOUTUBE]sgWD08L0apQ[/YOUTUBE]

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gwen et Vivid
:D:D:D ...Je me suis demandé sincèrement quelle serait ma réaction : et bien, je fais comme tout le monde ... je gueule aussi !!!!!!!:eek:

ps : je faisais référence à l'ascenseur "fantômatique" vu plus haut hihi !!!!!!!

Dernière édition:
:D:D:D ...Je me suis demandé sincèrement quelle serait ma réaction : et bien, je fais comme tout le monde ... je gueule aussi !!!!!!!:eek:

ps : je faisais référence à l'ascenseur "fantômatique" vu plus haut hihi !!!!!!!

Me connaissant, j'suis pas du genre très violent (en tout cas physiquement), mais y'a de fortes probabilités qu'avec moi la gamine se prenne en prime un violent high kick surprise ! :rateau:

Me connaissant, j'suis pas du genre très violent (en tout cas physiquement), mais y'a de fortes probabilités qu'avec moi la gamine se prenne en prime un violent high kick surprise ! :rateau:

Un peu pareil... au début même réaction que les personnes, mais la montée d'adrénaline me rend dingue.. je fonce et je cogne, un vrai dingue, je contrôle plus.
Je suis un très mauvais client :D.

ceci c'est une vraie vidéo de formation :D

Si au début on se fait chi.., la fin... c'est un festival :D, il y en a un qui a peut-être voulut se venger pour la réalisation d'une vidéo de formation chiante pas défaut :)

• J’aime
Réactions: Vivid
[YOUTUBE]CiFWZ8MC2cE[/YOUTUBE]

C'est quoi cette horreur ???

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

On me fait un coup pareil: je hurle, et à la sortie de l' ascenceur, si je trouve un rigolard qui me dit "c' était pour la caméra invisiiiiible!!!", je lui casse la figure (s' il fait pas 1,95 m, pour 120 kilos de muscles, j' aurais pas enviee de couronner le tout par un séjour à l' hopital).
Pareil !