Le fil des images animées sympas -V2-

On peut pas le nier ... ils ont vraiment la "gueule" de leurs allégations !!! ... De toutes manières, ils sont tellement navrants et ridicules qu'ils se desservent eux-mêmes !:D

[YOUTUBE]cgffGwvt7nc[/YOUTUBE] j'ai bien rassembler les gens d'horizon different :o

c'est 25 minutes mais ca vaut le coup de tout regarder :D

Dernière édition:
En même temps il est clair que celui qui tient la caméra a soigneusement sélectionné les plus radicaux pour soutenir son propos. Il sait notamment que ces gens sont inoffensifs contrairement aux policiers de certains États voir aux anti-avortements américains qui n'ont pas toujours hésité à dézinguer ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.
Donc ce vidéaste les a filmé comme un machin folklorique quelconque, une résurgence du passé ou, en tout cas, à monté son film pour lui faire dire que les opposants à l'avortement et/ou au mariage homo sont tous de parfaits barjots (il est clair en effet que ceux que j'y ai vu sont passablement hallucinés). La réalité n'est pas si simple, même au sein de la seule Église (je précise que je ne suis pas croyant).
Il faut savoir faire la part des choses en matière d'images… :siffle:

J'ai tenu 15 secondes

A partir de la 6ième minute, tu as des gens normaux.
Ouf.

'fin bon... Trois gâteux et deux rombières, pas un pour aligner deux phrases correctes...
T'as papy Mougeot qui a appris une liste de mots en -ique (il a génétique, biologique, bravo papy !) alors il te les mâchouille dès qu'on lui met un micro sous le nez.
Pis t'as ma préférée, celle en noir avec des lunettes - elle, on voit bien qu'elle regrette le temps ou on pouvait faire mumuse à la tenaille avec les parties intimes des sodomites avant de les flanquer au bûcher... Brrrr, froid dans l'dos.

C'est pas Jésus qui les aime le plus, c'est le formol !

Ou alors, Jésus, c'est du formol.

Dernière édition:
[YOUTUBE]fOQ_XBDv1XU[/YOUTUBE]

:sleep: En me réveillant, j'ai une envie de flan. :rose:

14064+-+animated_gif+flan+tagme.gif