Non seulement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu le regarder du tout. Voir des rats se faire prendre dans un piège c'est tout sauf mon trip...Bah quoi c'est excellent, t'as regardé jusqu'au bout ?![]()
Non seulement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu le regarder du tout. Voir des rats se faire prendre dans un piège c'est tout sauf mon trip...Bah quoi c'est excellent, t'as regardé jusqu'au bout ?![]()
Non seulement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu le regarder du tout. Voir des rats se faire prendre dans un piège c'est tout sauf mon trip...
Oui, j'ai vu, mais je continue à me demander si cette image (celle du tout début où l'on voit le rat piégé n'est pas faite à partir d'une photo réelle)...![]()
Excellent. Possiblement la meilleure de sa chaîne.[YOUTUBE]CcDGZri9x68[/YOUTUBE]
Putain mais c'est quoi cette hyper sensibilité de tafiole vis à vis des rats sous prétexte que tu en as chez toi ?? :eek: :love:
D'ailleurs sous entendre que ce sont les tapettes qui tuent les rats, je trouve le propos un peu limite et fleurtant avec l'homophobie hein :o
Pas un rat, mais une souris. Chauve.
@le docteur : c'est déjà trop tard.
[youtube]VwT6RLsYe1c[/youtube]