Le fil des images animées sympas -V2-

Bah quoi c'est excellent, t'as regardé jusqu'au bout ? :)
Non seulement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu le regarder du tout. Voir des rats se faire prendre dans un piège c'est tout sauf mon trip...

Non seulement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais je n'ai pas pu le regarder du tout. Voir des rats se faire prendre dans un piège c'est tout sauf mon trip...

Ce n'est pas ce que tu crois. Si la seule suggestion d'une scène "violente" t'indispose, alors passe le début et saute directement à 1:10.

Quand tu auras vu la fin, tu pourras certainement voir le début sans appréhension.

Je pense que ça vaut le coup.

Dernière édition:
Désolé mais pour moi l'image était "violente" : j'ai des rats (enfin ! je n'en ai plus qu'un aujourd'hui). Je persiste toujours à me demander si l'image de départ n'est pas celle d'un rat réellement tué par une de ces saletés de tapettes ...

L'image que tu vois au départ est l'illustration automatique de YouTube, qui correspond à l'image située exactement à la moitié de la vidéo. À ce moment-là, le rat est encore en mauvaise posture, et la scène est accompagnée d'une musique de circonstance. Mais si tu visualises la vidéo plus loin (à partir de 1:10 sur le compteur) tu pourras constater qu'il tient une forme ... olympique :D .

Oui, j'ai vu, mais je continue à me demander si cette image (celle du tout début où l'on voit le rat piégé n'est pas faite à partir d'une photo réelle)...:(

C'est probablement un véritable animal qu'on voit au début et à la fin. Mais sur cette partie du film, ce qu'on voit est un automate.

La «censure» visuelle de l'instant où le piège se referme est une bonne occasion pour changer le sujet sans devoir faire de raccord. La position très différente de l'animal ne permet pas de distinguer le changement

La réalisation d'automates très réalistes (à peau, à poils ou à plumes) est une spécialité du studio d'animation.

Voir la vidéo de présentation par ici.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vivid
Oui, j'ai vu, mais je continue à me demander si cette image (celle du tout début où l'on voit le rat piégé n'est pas faite à partir d'une photo réelle)...:(

Putain mais c'est quoi cette hyper sensibilité de tafiole vis à vis des rats sous prétexte que tu en as chez toi ?? :eek: :love:
D'ailleurs sous entendre que ce sont les tapettes qui tuent les rats, je trouve le propos un peu limite et fleurtant avec l'homophobie hein :o

2 superbes vidéos sur des phénomènes physiques "simples" mais malgré tout hypers complexes, c'est magnifique ! :eek: :cool:

[YOUTUBE]yVkdfJ9PkRQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Qf0t4qIVWF4[/YOUTUBE]

ps : dommage la qualité pourrie de la 2e...

Putain mais c'est quoi cette hyper sensibilité de tafiole vis à vis des rats sous prétexte que tu en as chez toi ?? :eek: :love:
D'ailleurs sous entendre que ce sont les tapettes qui tuent les rats, je trouve le propos un peu limite et fleurtant avec l'homophobie hein :o

Je l'attendais, celle-là ... :D
Sinon, j'assume ma sensibilité de tafiole ...:D

---------- Nouveau message ajouté à 07h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h48 ----------

Pas un rat, mais une souris. Chauve.
@le docteur : c'est déjà trop tard.

[youtube]VwT6RLsYe1c[/youtube]

Faut vraiment être un putain de sadique pour faire prof de SVT
(euh ! Désolé Fatalis)...

• J’aime
Réactions: Berthold