Toumaï : quel est le sujet de la photo?
Purement graphique, deux objets colorés dans un univers minéral.
De mon point de vue il manque de l'humain que les traces de pas ne compensent pas.
Le proprio des 2 planches était parti au briefing d'une compète.
Bref, pour moi, cela ne fonctionne pas :zen:
Pour que je change d'avis j'attends de voir d'autres se lancer à nous présenter des photos, sur lesquelles ils ont des doutes, mais bon il faut croire que sur ce forum il n'y a que des cracks
Sur celle-ci y a comme quelque chose qui manque, non ?
Je viens de le lire effectivement !Momo avoue, t'as lu mon post avant de triturer la photo de Toum ! :zen:
Mon petit-fils vient de rentrer à la maison en gueulant : "Salut Papy !" ... et, réflexe malheureux, je viens de lui mettre une baffe !!!!!
Oui mais si la baffe était droite, correctement cadrée, bien éclairée et avec une balance des blancs correcte, ça va.
Mon cher Albert, si je n'ai pas encore posté ici, ce n'est en rien parce que je me considère comme un crack en photo.
Mais je rentre de vacances, j'en ai fait plein, promu : si tu veux critiquer en retour, tu vas bientôt pouvoir.
Après tout, chacun est libre de s'extasier sur son résultat, les artistes le savent bien, on ne peut pas plaire à tout le monde, il suffit de lire les critiques
ça t'ennuierait de poster en 800 pixels de large, parce que là c'est pas à cause de la nuit qu'on n'y voit rien :eek:
L'idée de ce fil est venue d'une de mes propositions, j'avertis juste les contributeurs que je ne cautionne pas la tournure qu'il a pris avec l'exemple d'Albert.