Le labo de PVPBP

Je pensais pas avoir un exemple aussi flagrant de l'arbitraire des chefs de manière aussi rapide :D

Tu n'as RIEN fait pour t'intégrer sur ce forum, papi. Tu chouines depuis 3 ans.
Ton jeu est malsain.
Au lieu de laisser ce fil évoluer et amener doucement des débutants à faire des propositions photos, tu piailles comme une poule la même rengaine depuis 3 ans. Putain 3 ans.
T'as pas autre chose à foutre ?
Une vie par exemple ?

Je ne suis plus modérateur. Si je l'étais encore, tu serais bannis de cette section.

Il est déconseillé de poster le ventre vide et les pupilles trop dilatées. Si mes arguments te touchent c'est que j'ai visé juste. L'agression n'est qu'une façon de masquer les manques de ton argumentation. Commences déjà par appliquer à toi même ce que tu croies me reprocher.

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

L'idée de ce fil est venue d'une de mes propositions, j'avertis juste les contributeurs que je ne cautionne pas la tournure qu'il a pris avec l'exemple d'Albert. Maintenant vous en faites bien ce que voulez :D

Dernière édition:

Loin de moi l'idée de "défendre" ou de prendre parti pour collodion ... mais ce qui me gêne dans ton post, c'est la connotation désagréable du mot "papi" qui émane de l'ensemble de ta prose !

Hé oui, on n'est plus de toute première jeunesse (:rateau:), mais si on vient ici, ce n'est pas pour se faire remonter les bretelles par un blanc-bec susceptible qui vient de pisser dans son lange et qui est incapable de se torcher le cul tout seul ... :D - en fait, j'emploie le même ton que ta première phrase ... comme tu vois, c'est très agréable à entendre (enfin ! à lire !;)).

Je suppose que le bouton "ignorer" doit encore exister ... alors, prends le temps de faire un tri sur l'âge des intervenants et ignore tous ceux qui dépassent ... hmmm je dirais 60 ans pour faire large !

En attendant, si tu es à court de papier toilette, utilise ton ego ... il sera amplement suffisant que pour te torcher !:love:

En attendant, mouche-toi le nez et dis bonjour à la dame !

ps : ça fait du bien !:D

• J’aime
Réactions: albert-r
Ton jeu est malsain.
Au lieu de laisser ce fil évoluer et amener doucement des débutants à faire des propositions photos, tu piailles comme une poule la même rengaine depuis 3 ans. Putain 3 ans.
T'as pas autre chose à foutre ?
Une vie par exemple ?

Je ne suis plus modérateur. Si je l'étais encore, tu serais bannis de cette section.

Plus modérateur ? Alors pourquoi cette ostentation encore verte ?

Plus modérateur ? D'accord. Mais sans doute un peu taliban ou ayatollah sur les bords, hein ?

Allez, salut, et au plaisir de ne plus te revoir.

Peux toujours chercher à me faire bannir :D, j'ai pris les devants. Je suis déjà parti.

Ouais, j's'rai pas resté longtemps dans ce système aux relents un chaouia totalitaire. On se croirait dans une secte des seuls initiés à la vérité …

Bye, bye

:mad: ... Et voilà ! Merci à tous ! ...:mad:

Mon petit-fils vient de rentrer à la maison en gueulant : "Salut Papy !" ... et, réflexe malheureux, je viens de lui mettre une baffe !!!!!:(:(

:love: ... that's all folk !

• J’aime
Réactions: Scalounet
:( ... Pauvre aCLR ... le ménage du lundi matin à l'aube va être difficile !;):love: ... ça risque de torchonner sec !:rateau:

C'est un hors sujet ... non !!
Qu'en penses-tu ?

Je pense qu'on jour sur les mots, ce fil a été mis en route SUITE à une proposition que j'ai exprimé. Que ce ne soit pas original ne change rien à l'affaire. Et la suite qu'il prendra, je m'en tape.

Mais ils vont se calmer les pépères et les morveux... :mad:
Tenez, voilà un os à ronger. Fut un autre temps je l'aurais posté dans PVPBP, mais dans les cimaises... :rolleyes:
Pour ça ma première question serait : me plaît-elle suffisamment pour en faire un tirage et planter un clou pour l'exposer chez moi ? :style:
Sur celle-ci y a comme quelque chose qui manque, non ?

bsiv.jpg

• J’aime
Réactions: albert-r
Et tu penses être le seul à avoir fait une proposition dans ce sens, non mais des fois :rose:
Nan, il pense que ça lui donne le droit de venir y chouiner© à donf.

Pitain de brol, la scission de PVPBP en labo et cimaises avait bien démarré, chacun donnait des conseils, en demandait ou en recevait, tout ça dans une bonne ambiance, et maintenant c'est parti en vrille à cause d'un susceptible qui veut de toutes façons avoir le dernier mot.

Faiche, mUrde ! :mad:

Je vais acheter des actions Mr Propre®, aCLR va devoir user des serpillères en nombre avec ces conneries.

Edit
@Toum (de mon point de vue de même pas amateur)
- Les planches sont trop centrées, le triangle de sable sombre faisant naturellement glisser le regard de gauche à droite, de même que les traces de pas (qui pour moi s'éloignent des planches et non y mènent).
- Elles sont trop saturées par rapport au reste
- J'aurai ajouté du contraste dans les nuages blancs pour les détacher du ciel (un peu comme faisait E. Boudin dans ses peintures)

Dernière édition: