A
[Mode = Après la bataille]Enfin une utilisation intelligente du périphérique ! Yeah ! [/Mode Off]Amok a dit:Nous vous remercions de votre attention. Les places pour observer le spectacle se situant sur un pont au dessus du périphérique (lieu où seront lachés avec un bandeau sur les yeux les lecteurs MP3 humains) étant par principe limitées, un formulaire de réservation sera bientôt en ligne.
TibomonG4 a dit:Unizu est un double pseudo Il y a une faille de taille dans les fondations du château. Je n'ose imaginer ce qu'on pourrait en faire
rezba a dit:Est-ce qu'un modo peut nous confirmer ce fait, avec une comparaison d'IP, par exemple ?
Si tel était le cas, nous l'excluerons du jeu!
rezba a dit:Est-ce qu'un modo peut nous confirmer ce fait, avec une comparaison d'IP, par exemple ?
Si tel était le cas, nous l'excluerons du jeu!
PonkHead a dit:rezba : 7 voix
(joanes, lalouna, roberto, rezba, unizu carn, JeEstAval, queenluccia)
N°6 : 6 voix
(macelene, anthrax, silvio, Human-Fly, supermoquette, yvos)
bobby : 2 voix
(lemmy, tirhum)
aricosec : 1 voix
(nephou)
PonkHead : 3 voix
(pitch'i, nobody, PonkHead)
PATOCHMAN : 3 voix
(PATOCHMAN, Ed_the_Head, philire)
lalouna : 1 voix
(fig.5)
REZBA EST DONC LE PREMIER MAITRE DU CHATEAU !!!!
Il reçoit 5 points.
Rezba, il te faut :
- choisir ton chambellan
- Choisir ton exécuteur des basses oeuvres
- distribuer tes 5 points.
Et c'est tout aussi respectueusement que je te répondrais que l'on ne peut voter que pour une et une seule personne (le dernier vote en date faisant foi).Lemmy a dit:je te ferai respectueusement remarquer que j'ai également voté pour aricosec :o
après le "bourrage d'urnes" aurions nous droir au "vidage d'urnes" :mouais:
Pile-poil ! :style: Merci ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:PonkHead a dit:N°6 : 6 voix
(macelene, anthrax, silvio, Human-Fly, supermoquette, yvos)
PonkHead a dit:rezba : 7 voix
(joanes, lalouna, roberto, rezba, unizu carn, JeEstAval, queenluccia)