Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
voter pour bybbytchaktchak.

:cool:

Mheu non Loustic, c'est Tchack Tchack la Girafe :D :D

Melounette a dit:
J'ai tout compris.
Y aurait possibilité de rappeler la liste des participants, siouplé ? J'hésite un brin.:p

N'hésites pas une seconde, vote pour le résident du seul Château qui vaille : celui d'Edmond Dantès, le magnifique Château d'If (eau et gaz à tous les soupiraux....ça te plait non?) :love: :love: :D :D

a chaque SUPER POSTEUR, qui votera pour moi,je fournirai un numero
de suivi postal de son cadeau ,tout le monde gagne,du premier au dernier
plus d'hesitation ;;.............VOTEZ ! :cool:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
aricosec a dit:
a chaque SUPER POSTEUR, qui votera pour moi,je fournirai un numero
de suivi postal de son cadeau ,tout le monde gagne,du premier au dernier
plus d'hesitation ;;.............VOTEZ ! :cool:

c'est quoi, ce cadeau :confused:

c'est en port dû ? :rateau:

Lemmy a dit:
c'est quoi, ce cadeau :confused:

c'est en port dû ? :rateau:
-
t'inquêquête donc pas , pour toi et quelques autres,
c'est un cru de derriere les fagots ;) ;)
:D

Nexka a dit:
Puis le cassoulet c'est bon :zen:

3 fois par jour, tu en serais vite lassée, non ? :sick:

De plus, il faut bien avoir conscience que PATOCHMAN (dont chacun sait qu'il est à l'imagination ce qu'iMax a coutume d'être à l'existence... :rateau: ) a honteusement pompé cette idée de cassoulet dans un autre programme :siffle:

A toutes fins utiles j'attire votre attention sur le fait que l'AEC aura lieu dans deux mois, et qu'une grande partie des modérateurs sera présent pour cet évenement. Il va sans dire que tous les propos electoraux qui se tiennent ici, les promesses de changement(s) et autres posts du type :

Point noir a dit:
Alors que moi, Bobby de Nountchak, je promets à tous les gentils votants de faire plein d'efforts pour que les sales méchants modos de ce foreume considèrent enfin la connerie gratuite comme une richesse, et encouragent le floude avec de l'humour dedans, ainsi que l'ouverture hebdomadaire de fils à coudboules.
seront présentés à leurs auteurs qui devront s'en expliquer de vive voix et rendre des comptes.
Pour info, je peux d'ores et déjà vous annoncer que cette AEC présentera de nouveaux modèles d'iPod. Actuellement, les prototypes sont en test. Il y a déjà eu de nombreux essais effectués mais hélas la matière première, "recrutée" dans "présentez-vous" n'a pas survécue. Enfin, pas assez longtemps pour que ce soit amusant. Nous penchons pour un voltage trop important ou une peinture trop toxique. Nul doute que d'ici septembre ces problèmes seront résolus et que le spectacle de danse et de musique offert -entre autres- par Bobby et Ed sera à la hauteur de vos envies.

Nous vous remercions de votre attention. Les places pour observer le spectacle se situant sur un pont au dessus du périphérique (lieu où seront lachés avec un bandeau sur les yeux les lecteurs MP3 humains) étant par principe limitées, un formulaire de réservation sera bientôt en ligne.

• J’aime
Réactions: silvio
je pourrais me présenter....... :siffle:.......... pour rajouter au bordel !! :o

:p

des dessins suivant vos goûts, chaque jour dans votre boîte à èmpé !!..... :D:love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
DÉMAGOGIE DE BAS ÉTAGE!!!:o :o :mad:
de toute façon je vais voter pour Bobby !! :o

bobpatoch.jpg

Dory a dit:
Pas suffisant..:o :D
bottes019cj.jpg

plusieurs modèles z'et coloris dispo..... :siffle:
Roberto Vendez a dit:
Je fournis le même service que Tirhum en plus cochon (...)
Hinhinhin...... :D
on joue au plus cochon ?!........ :p

croquis02.jpg

Amok a dit:
Pour info, je peux d'ores et déjà vous annoncer que cette AEC présentera de nouveaux modèles d'iPod. Actuellement, les prototypes sont en test. Il y a déjà eu de nombreux essais effectués mais hélas la matière première, "recrutée" dans "présentez-vous" n'a pas survécue. Enfin, pas assez longtemps pour que ce soit amusant. Nous penchons pour un voltage trop important ou une peinture trop toxique. Nul doute que d'ici septembre ces problèmes seront résolus et que le spectacle de danse et de musique offert -entre autres- par Bobby et Ed sera à la hauteur de vos envies.

Nous vous remercions de votre attention. Les places pour observer le spectacle se situant sur un pont au dessus du périphérique (lieu où seront lachés avec un bandeau sur les yeux les lecteurs MP3 humains) étant par principe limitées, un formulaire de réservation sera bientôt en ligne.
Waoooouh ! Je vote pour Amok.:p Ca c'est de la promesse électorale.:love: Et je veux bien faire exécuteur des basses besognes ou trucmachin là, gni.:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.