Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Au contraire de Dory, je suis bel et bien à vendre. Sinon, à quoi bon jouer? :p :D

A quel prix? :o :D
Je préfère voter selon ma propre conviction ..et je participe au jeu non?.....:p :D

Dory a dit:
Je préfère voter selon ma propre conviction ..et je participe au jeu non?.....:p :D

ce jeu n'a pas de prix, on est là pour s'amuser! :p

alors vote pour Ponk-Aide, histoire qu'on y comprenne kekchose lors de la clôture :D

Nobody a dit:
Certes, douce Chatte Bottée mais la vénalité, tu sais, ça efface tout !

Quel gigolo ! Mais bon, désolé de vous décevoir, Luis Prima himself pourrait vous le confirmer : Nobody cares for me ! :D

Nobody a dit:
J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:

Au contraire de Dory, je suis bel et bien à vendre. Sinon, à quoi bon jouer? :p :D
silvio a dit:
Gamerz !
:p
[mode edit]Darn j'm'a trompé de supermoquette : la moustache/barbe sûrement !
Je reste sur N°6 donc le programme politique est clair et limpide !
(question : y aura des balais pour tout le monde ?)
[mode edit off]
Je m'engage personnellement moi-même à offrir à tout sympathisant avéré de N°6 repas pantagruélique selon mes modestes talents culinaires (petit salé aux lentilles, couscous, cassoulet et autres légèretés diététiques…) :cool:

Et tournée générale de balais, celà va de soi ! :siffle: :p

Edith : de plus, c'est bien plus écologique qu'un aspirateur, un balai, économie d'énergie garantie !

Dory a dit:
Je ne suis pas à vendre....:o :D
même pas pour une nouvelle..... paire....... ?!.... :siffle:
Dory a dit:
.... toujours pas ?! :p

bottes019cj.jpg

;)

anntraxh a dit:
Je m'engage personnellement moi-même à offrir à tout sympathisant avéré de N°6 repas pantagruélique selon mes modestes talents culinaires (petit salé aux lentilles, couscous, cassoulet et autres légèretés diététiques…) :cool:

Et tournée générale de balais, celà va de soi ! :siffle: :p

Edith : de plus, c'est bien plus écologique qu'un aspirateur, un balai, économie d'énergie garantie !

que voila des arguments convaincants :up:

... et rien ne vaut le travail manuel :rose:

Nobody a dit:
J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:

J'ai du mal à suivre cette campagne exaltante... Alors quand t'as trouvé le candidat ou la candidate, fais moi signe.

On a un poker à terminer non ? :siffle: :D

anntraxh a dit:

Banco !

Roberto Vendez a dit:
Indice : l'isoloir pour voter se trouve à gauche de la cheminée de la grande salle avec une peau d'ours et un grand lustre rustique avec des bougies fondues, mais ne réveille pas le magicien à barbe jaune qui dort près du tonneau de vin de Loire !!
:eek:

Je vois que tu as finalement tombé la chemise... cette veste en tweed est magnifique :love: :D

Tsss, la Duvel, un vin de Loire ? :rateau:

PS :Ed, la bienséance m'interdit de répondre à ta provocation en public, mais je ne manquerai pas de te répondre avec un égal fair play dès que vBull me le permettra :casse: :p

N°6 a dit:
Je vois que tu as finalement tombé la chemise... cette veste en tweed est magnifique :love: :D

Tsss, la Duvel, un vin de Loire ? :rateau:

Sir, j'ai voté pour vous :love:
Touchez ma bosse, Mon Seigneur, elle vous portera chance ...

(PS : je me contenterai d'un rab de couscous pour me récompenser de ma dévotion)
:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
mado a dit:
J'ai du mal à suivre cette campagne exaltante... Alors quand t'as trouvé le candidat ou la candidate, fais moi signe.

Oki. Tu as toujours mon numéro de compte? :love:

mado a dit:
On a un poker à terminer non ? :siffle: :D

C'est à dire que je dois retrouver mon Dollar porte-bonheur qui a roulé sous la table... :siffle:

Pi surtout, j'essaye de récupérer une chaussette ou deux parce qu'à la prochaine étape, c'est mon caleçon qui y passe... :rose: :rateau:

KESSKISSPASS??!!

On peut encore se présenter ou bien?
J'arrive trop tard?
Chuis à la bourre?
Aux fraises?
A la ramasse?

Non?

Bon, ben si le vote n'est pas clos, je me présente le p'tits poteaux, votez pas pour cette bande de nazes, c'est rien qu'une bande de menteurs dégénérés, ils feront jamais rien avancer. :o

Alors que moi, Bobby de Nountchak, je promets à tous les gentils votants de faire plein d'efforts pour que les sales méchants modos de ce foreume considèrent enfin la connerie gratuite comme une richesse, et encouragent le floude avec de l'humour dedans, ainsi que l'ouverture hebdomadaire de fils à coudboules. :zen:
Et en plus je promets de faire des phrases plus courtes. :siffle:

C'est juré.

POUR UN FOREUME ENCORE PLUS CON!!!
VOTE FOR BOBBY! :D :D :D

Edit :
Et en cadeau de bienvenue, je promets à chacun un joli commentaire de profil public. Et j'inviterai des amis, tiens. :D

tirhum a dit:
Aaaah, enfin un candidat sérieux !!! :o

Tu penses ! :rateau: Il jurera m'avoir toujours soutenu dès que j'aurai pu lui faire parvenir un LARGE échantillon du cassoulet d'anntraxh :D :D :D

PS : Roberto, va donc soigner tes clavicules ! :D

Jasez, jasez môôôsieur Six!

Vous tremblez comme les autres car Bobby'z in da place! :D

Messieurs les candidats, je vous rappelle quand même que nous sommes au bar, et qu'UN SEUL (enfin, UNE SEULE) candidat(E) a proposé à boire pour se faire élir !!!!

Prenez en de la graine!
:p:p:p

Statut
Ce sujet est fermé.