Au contraire de Dory, je suis bel et bien à vendre. Sinon, à quoi bon jouer?
A quel prix? :o
Je préfère voter selon ma propre conviction ..et je participe au jeu non?.....
Dory a dit:A quel prix? :o
Dory a dit:A quel prix? :o
Nobody a dit:Certes, douce Chatte Bottée mais la vénalité, tu sais, ça efface tout !
Nobody a dit:J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:
Je m'engage personnellement moi-même à offrir à tout sympathisant avéré de N°6 repas pantagruélique selon mes modestes talents culinaires (petit salé aux lentilles, couscous, cassoulet et autres légèretés diététiques…silvio a dit:Gamerz !
[mode edit]Darn j'm'a trompé de supermoquette : la moustache/barbe sûrement !
Je reste sur N°6 donc le programme politique est clair et limpide !
(question : y aura des balais pour tout le monde ?)
[mode edit off]
même pas pour une nouvelle..... paire....... ?!.... :siffle:Dory a dit:Je ne suis pas à vendre....:o
.... toujours pas ?!Dory a dit:A quel prix? :o
anntraxh a dit:Je m'engage personnellement moi-même à offrir à tout sympathisant avéré de N°6 repas pantagruélique selon mes modestes talents culinaires (petit salé aux lentilles, couscous, cassoulet et autres légèretés diététiques )
Et tournée générale de balais, celà va de soi ! :siffle:
Edith : de plus, c'est bien plus écologique qu'un aspirateur, un balai, économie d'énergie garantie !
Nobody a dit:J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:
anntraxh a dit:Je m'engage personnellement moi-même à offrir à tout sympathisant avéré de N°6 repas pantagruélique selon mes modestes talents culinaires (petit salé aux lentilles, couscous, cassoulet et autres légèretés diététiques )
Roberto Vendez a dit:Indice : l'isoloir pour voter se trouve à gauche de la cheminée de la grande salle avec une peau d'ours et un grand lustre rustique avec des bougies fondues, mais ne réveille pas le magicien à barbe jaune qui dort près du tonneau de vin de Loire !!
:eek:
N°6 a dit:Je vois que tu as finalement tombé la chemise... cette veste en tweed est magnifique :love:
Tsss, la Duvel, un vin de Loire ? :rateau:
N°6 a dit:Je vois que tu as finalement tombé la chemise... cette veste en tweed est magnifique :love:
Tsss, la Duvel, un vin de Loire ? :rateau:
mado a dit:J'ai du mal à suivre cette campagne exaltante... Alors quand t'as trouvé le candidat ou la candidate, fais moi signe.
mado a dit:On a un poker à terminer non ? :siffle:
bobbynountchak a dit:Bobby de Nountchak
tirhum a dit:Aaaah, enfin un candidat sérieux !!! :o