Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors on essaie de soudoyer les honnêtes gens?:o :D

Quelqu'un a compris ce jeu ? Pas moi... pourtant je ne suis pas blonde....:p

• J’aime
Réactions: N°6
Ouais pas aussi élastique qu'un jeans, ça va faire mal.

anntraxh a dit:
J'apporte, par ce message, mon inconditionnel soutien à N°6 !!!

:love::love::love:

Ahaha ! :love: :love: Leurs ©arottes sont cuites, mes amis !
Les plus rats d'entre nos adversaires seront bientôt emputées de leur partie caudale, tandis que les coasseurs sans fin devront verser leur baveuse salive dans la marmite où, à gros bouillon d'huile, anntraxh scellera le sort de cette élection. Après quoi, une fois n'est pas coutume, les sorcières mèneront la chasse à grands coups de balais et allumeront d'immenses bûchers. :p

Je suis encore indecis, qu'allez vous faire exactement pour le petit peuple? :siffle:

:D:D:p:D:D

Ahaha ! :love: :love: Leurs ©arottes sont cuites, mes amis !
Les plus rats d'entre nos adversaires seront bientôt emputées de leur partie caudale, tandis que les coasseurs sans fin devront verser leur baveuse salive dans la marmite où, à gros bouillon d'huile, anntraxh scellera le sort de cette élection. Après quoi, une fois n'est pas coutume, les sorcières mèneront la chasse à grands coups de balais et allumeront d'immenses bûchers. :p
uh ?!...... :mouais:
mollo, sur le Château Margaux............ :siffle:

:rateau:

le_magi61 a dit:
Je suis encore indecis, qu'allez vous faire exactement pour le petit peuple? :siffle:

:D:D:p:D:D

Le pire serait de ne rien faire, de peur de faire trop peu... :zen:

tirhum a dit:
uh ?!...... :mouais:
mollo, sur le Château Margaux............ :siffle:

Tout le monde aura compris que ceci s'adressait tout particulièrement à Ed_the_Dead et ses Girouettes ! :D

Bon bah j'ai pas trop le temps de faire une campagne mais je ralie au moins un votant à ma cause en promettant ça :

leffe2027ta.jpg

On peut acheter les votants hein c'est bien ça ? :p

J'ai trouvé pour qui j'allais voter :up:

Dis imimi, tu as la même en triple ou radieuse :siffle:
:D

N°6 a dit:
Tout le monde aura compris que ceci s'adressait tout particulièrement à Ed_the_Dead et ses Girouettes ! :D
Cher ami,

Je ne comprends pas ton comportement. Je n'ai jamais eu l'intention de me ralier à ta cause. Je t'en ai fait d'ailleurs la confidence dès le début de ce jeu. Je suis attristé de constater que tu as recours aux plus vils manipulations pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Il est vrai que j'ai changé de poulain en cours de campagne électorale, en raison d'une trahison du candidat Ponkhead à mon encontre. Je raconterai les détails de cette histoire le moment venu, comme je l'ai annoncé hier soir.
Mais vis-à-vis de toi, tout à toujours été très clair : fairplay et respect.
Dès lors, pourquoi donc cette acharnement indigne du N°6 que j'ai connu???

J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:

Au contraire de Dory, je suis bel et bien à vendre. Sinon, à quoi bon jouer? :p :D

• J’aime
Réactions: silvio
Nobody a dit:
J'ai déjà voté mais si vous avez des arguments gastronomico-érotico-ludiques percutants, je peux encore revoir ma position (mouarf!). :siffle:

Au contraire de Dory, je suis bel et bien à vendre. Sinon, à quoi bon jouer? :p :D
Gamerz !
:p
[mode edit]Darn j'm'a trompé de supermoquette : la moustache/barbe sûrement !
Je reste sur N°6 donc le programme politique est clair et limpide !
(question : y aura des balais pour tout le monde ?)
[mode edit off]

• J’aime
Réactions: Nobody et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.