Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
note pour plus tard : penser à enfermer Bobbynountchak et N°6 avec rezba dans les oubliettes ! :o :o

pensez à m'astiquer le squelette de gribouille sinon je vous y laisse faire de vieux os !! :D

le_magi61 a dit:
Messieurs les candidats, je vous rappelle quand même que nous sommes au bar, et qu'UN SEUL (enfin, UNE SEULE) candidat(E) a proposé à boire pour se faire élir !!!!

Prenez en de la graine!
:p:p:p

Le bon sens populaire triomphera toujours, Monsieur Nountchak...:zen:

• J’aime
Réactions: le_magi61
Je pensais à imimi, avec de la biere, pas à toi, oh pretention :rolleyes:, avec ton chateau margaux :rolleyes:

Il faut etre populaire, pas démago :rolleyes::D

• J’aime
Réactions: imimi
le_magi61 a dit:
Messieurs les candidats, je vous rappelle quand même que nous sommes au bar, et qu'UN SEUL (enfin, UNE SEULE) candidat(E) a proposé à boire pour se faire élir !!!!

Prenez en de la graine!

Ezaaaactemeeeenttttt !
Hiiiips !
Preneeeez donc des graiiiines moi j'offfffre des tournéeeees à ceusse qui votent pour moè !
Hipssssss !

0020.gif

imimi a dit:
Ezaaaactemeeeenttttt !
Hiiiips !
Preneeeez donc des graiiiines [...]

On nous prends vraiment pour des pigeons ! :o

Mais je me félicite néanmoins que ce débat puisse avoir lieu dans la courtoisie et le respect total des directives du CSA sur le temps de parole... :rateau: Je vous laisse, j'ai à travailler sur d'urgents et épais dossiers !

• J’aime
Réactions: silvio
faudrait peut-être lister les candidats, parce que ça part en quenouille....

Qui sont les candidats, exactement?

- Rezba (zetes mal barrés)
- Ponk-Aid (lâché par son principal soutien, l'infâme Ed_is_dead, qui s'est laissé corrompre par Rezba)
- Joanes (ça va pas trop swinguer avec une tortue)
- imimi, qui tente de bénéficier de l'effet Ségolène
et
- le grand Neumber Sixe

Je passe sous silence la tentative de Bobby de Nountchak qui veut caser la Horde dans le chateau.

J'en ai oublié?

On nous prends vraiment pour des pigeons ! :o

Mais je me félicite néanmoins que ce débat puisse avoir lieu dans la couroisie et le respect total des directives du CSA sur le temps de parole... :rateau: Je vous laisse, j'ai à travailler sur d'urgents et épais dossiers !
Nan des boit-sans-soif !
des trous sans fond (sauf vot' respect)

c'est vrai que si tu veux mon vote, va falloir faire pêter la caisse de Château-Margaux 1964 (eXcelllllllante année au demeurant !)
Le couscous et le cassoulet, c'est bien gentil, mais faut les faire descendre !
:p

• J’aime
Réactions: N°6
PONK POWA!!!

vas y mon cochon, toi seul peut nous mener au chaos!

(parce que si tu ne te décides pas, je vais devoir reprendre cette place vacante , pour un monde meilleur, sans futur, sans gens, sans rien....)

yvos a dit:
Je passe sous silence la tentative de Bobby de Nountchak qui veut caser la Horde dans le chateau.

ben v'là aut'chose!!
On veut me baillonner, c'est ça?!

Et la liberté d'expression alors?!!! :o

toi, le virus orange, fais gaffe a pas trop coller d'affiche sur le territoire de notre bon maître "PONKHEAD PRESIDENT", sinon, avec ma bande de petits droggies, je vais devoir venir te parler un peu :siffle:

Je vais voter pour

- PonkHead
- N° 6
- Rezba
- Bobby
- Joanes
- iMimi

Je prépare tous les MP, un pour chacun et je les envoie. Promis.

Seulement, je ne sais pas dans quel ordre... et comme c'est le dernier arrivé qui compte... pi que p'tête j'en ferai plusieurs pour le même candidat... enfin, bref, c'est un peu la bouteille à l'encre, hein... Pi faut aussi que je dise pour qui voter à Mado... Ahlala, que de tracas...

:rateau: :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
yvos a dit:
faudrait peut-être lister les candidats, parce que ça part en quenouille....

Qui sont les candidats, exactement?

- Rezba (zetes mal barrés, sans commentaires, mais penser à passer l'aspirateur, note : demander son 8500W à Roberto)
- Ponk-Aid (lâché par son principal soutien, l'infâme Ed_is_dead, qui s'est laissé corrompre par Rezba, ce qui est bien un signe hein quand même)
- Joanes (c'est pour lui qu'il faut voter, vraiment il est super bien, en plus le château d'If j'adore, Oh oui, vazy fouette moi)
- imimi, qui tente de bénéficier de l'effet Ségolène et on sait que Sego, Sarko, même combat
et
- le petit Neumber Sixe, n° 6, même pas foutu d'être n°1oui je sais c'est mesquin, me fait-on remarquer mais en même temps c'est d'la politique

J'en ai oublié?

Merci Yvos je n'en attendais pas moins...:love: :love:.
Je reste à ton service pour tous sévices :D :D

PS : Penser à ne pas désinformer la population, garder en réserve une esquadrille de CRS (je sais c'est pour les avions esquadrille, mais vous savez, si les cons volait etc...)

• J’aime
Réactions: N°6
bobbynountchak a dit:
KESSKISSPASS??!!
...Et je promets de faire des phrases plus courtes. :siffle:
:D
Voilà qui change tout.
Enfin un condidat qui a l'intention de respecter notre environnement visuel.
Un peu de tranquillité ne ferait pas de mal.
Mais attendons d'autres saines promesses avant de voter pour bybbytchaktchak.

:cool:

J'ai tout compris. Quand à voter, c'est pas dit que ça le fasse, j'ai comme un bruit de poulpe mou dans la tête.:rateau: Y aurait possibilité de rappeler la liste des participants, siouplé ? J'hésite un brin.:p

Statut
Ce sujet est fermé.