Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
Il n'y a donc rien ce soir ?
Je n'arrive pas à le croire !!!

Nobody tu as raison
Boire un Côteau du Layon

Aussi bon qu'un grand Château
Bien meilleur qu'un vrai gâteau

Merde ce n'est pas un vin sec
Que va dire l'Aricosec ?

:rateau: :) :rateau:

Si tu as une tranche de foie gras
De canard ou, mieux, d'oie
Ton Côteau du Layon l'accompagnera.

Pour terminer un repas
A un fondant au chocolat
Grand honneur il fera.

Laisse donc ce Côteau-là
Surtout ne le remballe pas
Dans nos verres sa place il a.

:zen: :rateau: :D

PonkHead a dit:
tu m'aides à devenir maître ce tour çi, je vote pour toi au suivant - l'établisement de biumvirats (ça se dit ?) secrets pour une alternance entre deux posteurs complices, ce genre de choses...)

Faut faire attention, tu finiras emmailloté, comme chez Laurence ?:o :mad:

:heu: J'ai vu une fois! :mouais: :confused:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
katelijn a dit:
PonkHead a dit:
tu m'aides à devenir maître ce tour çi, je vote pour toi au suivant - l'établisement de biumvirats (ça se dit ?) secrets pour une alternance entre deux posteurs complices, ce genre de choses...)

Moi j'aime les fourbes alors je vote pour eux.

:siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: katelijn
PonkHead a dit:
A rien -
Le maître du chateau du tour n vote au tour n+1 mais pour n'importe qui sauf lui même (ce qui peut ammener des négociations : tu m'aides à devenir maître ce tour çi, je vote pour toi au suivant - l'établisement de biumvirats (ça se dit ?) secrets pour une alternance entre deux posteurs complices, ce genre de choses...)

Edith: ben non, finalement deux fois ... pfftttt

• J’aime
Réactions: Nobody
:rolleyes: mais heu ..? je pige rien à ce jeu ...
mais comment qu'on gagneuh? mais à quoi ça sert qu'on gagneuh?
tin! nom de d...!:heu:

PATOCHMAN a dit:
VOTEZ POUR MOI ET IL Y AURA DU CASSOULET POUR TOUT LE MONDE!!!!! :o :o :o :style: :style: :style:

:mouais: heu t'as pas autre chose à proposer...? genre gambas, ou côte de bœuf grillée à la plancha avec un rosé qui va bien... :siffle:

Je vote mais ne joue pas, nous filons sur l'île de Beauté :rateau: :cool:

A voté...

macelene a dit:
:mouais: heu t'as pas autre chose à proposer...? genre gambas, ou côte de bœuf grillée à la plancha avec un rosé qui va bien... :siffle:

Je vote mais ne joue pas, nous filons sur l'île de Beauté :rateau: :cool:

Je ne connais pas encore la nouvelle carte de Pierre-Tou... On verra ça dimanche ;)

macelene a dit:

PATOCHMAN a dit:
Je ne connais pas encore la nouvelle carte de Pierre-Tou... On verra ça dimanche ;)

Hé bé, y'en a qui se font pas c**er !!! :D :D

Bon séjour dan l'île de bôté....:p

(Attention y parrait qu'y a un Fou mental qui traîne ) :love: :love:

Les candidatures se multiplient, c'est n'importe quoi !
Et ce traître de Ed..... Pour si peu, bordel !

Tu pouriras en enfer, Ed !!!!!

Malheureusement (pour moi) un week-end à la mer m'attend, nul doute que ces petits esprits mégotteurs de rezba, n°6 et PATOCHMAN vont en profiter pour tenter de vous acheter...

Alors, n'oublier pas de voter utile, votez PonkHead !!
Pourquoi utile ?
Parce que sinon, je vous réexplique les règles et on est reparti pour 8 pages d'explications !

Si le prochain maître n'est pas moi, il(elle) va le regretter, bordel !

Et j'en profite pour dire à cet immonde que je ne peux pas citer parce que MOI j'ai de l'honneur (mais ça se dit un homme libre...) que trahir un pacte pour la jouer perso comme il l'a fait est ignoble !

PonkHead a dit:
Les candidatures se multiplient, c'est n'importe quoi !
Et ce traître de Ed..... Pour si peu, bordel !

Tu pouriras en enfer, Ed !!!!!

Malheureusement (pour moi) un week-end à la mer m'attend, nul doute que ces petits esprits mégotteurs de rezba, n°6 et PATOCHMAN vont en profiter pour tenter de vous acheter...

Alors, n'oublier pas de voter utile, votez PonkHead !!
Pourquoi utile ?
Parce que sinon, je vous réexplique les règles et on est reparti pour 8 pages d'explications !

Si le prochain maître n'est pas moi, il(elle) va le regretter, bordel !

Et j'en profite pour dire à cet immonde que je ne peux pas citer parce que MOI j'ai de l'honneur (mais ça se dit un homme libre...) que trahir un pacte pour la jouer perso comme il l'a fait est ignoble !

C'est bien fait pour toi : tu devrais savoir que tout maître d'un chateau a un bouffon, tu aurais dû le nommer bouffon perpétuel et prendre comme remplaçant Yvos (un accident est si vite arrivé dans un chateau). Chacun d'eux a effectivement brillé dans ce fil comme amuseur de 1er rang. :D :D :D

C'est une grossière erreur que n'aurait pas commise d'autres candidats :siffle:

:zen:

Roberto Vendez a dit:
J'ai rien compris j'avais lu le début j'ai eu des trucs à faire j'ai la flemme de tout relire mais j'ai vu que Rezba demandait à ce qu'on vote pour lui alors voilà je vote pour lui et si pour cela il faut s'inscrire je désire m'inscrire afin de voter pour lui charge à lui en remerciement (il est toujours très attentionné) de m'expliquer de quoi il s'agit.
Voilà.
:love: :love: :love:
Tu fais bien. Rezba est le candidat utile. :D

Fig.5, Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne pense pas que le rôle du bouffon me corresponde. Tiens, en parlant de bouffon, il est où Bobby? :p

fig. 5 a dit:
C'est bien fait pour toi : tu devrais savoir que tout maître d'un chateau a un bouffon, tu aurais dû le nommer bouffon perpétuel et prendre comme remplaçant Yvos (un accident est si vite arrivé dans un chateau). Chacun d'eux a effectivement brillé dans ce fil comme amuseur de 1er rang. :D :D :D

C'est une grossière erreur que n'aurait pas commise d'autres candidats :siffle:

:zen:
Merci merci, ça me fait plaisir, même si j'étais extrêmement sérieux :D
J'ai une grande défiance face à ces candidats de pacotille qui multiplient les discours grandiloquants. A ce titre, je ne vois pas comment la populace pourrait faire confiance à un rhéteur de la trempe de Rezba (souvenez-vous que nous sommes mal barez), qui a montré à quel point il était capable de noyer le poisson à coup de phrases complexes à la limite du compréhensible.
A n'en point douter, il ne sera pas le dernier à aller parader dans les vestiaires de bleus pour aller tater le cul de footballeurs, histoire de choper quelques voix, et nous faire oublier son implication dans la lamentable affaire ClearString..Bref, il perpetue la bonne vieille pratique politicienne qu'on connait alors que la populace réclame des choses simples: du chateau margaux et de la fesse pour tout le monde!

Mieux vaut un candidat franc du collier, qui annonce clairement qu'il y aura de la fesse et du chateau margaux pour tout le monde!

Il y a quand même un truc qui m'étonne:depuis quand on vote pour élire un maître de chateau???

yvos a dit:
Merci merci, ça me fait plaisir, même si j'étais extrêmement sérieux :D
J'ai une grande défiance face à ces candidats de pacotille qui multiplient les discours grandiloquants. A ce titre, je ne vois pas comment la populace pourrait faire confiance à un rhéteur de la trempe de Rezba (souvenez-vous que nous sommes mal barez), qui a montré à quel point il était capable de noyer le poisson à coup de phrases complexes à la limite du compréhensible.
A n'en point douter, il ne sera pas le dernier à aller parader dans les vestiaires de bleus pour aller tater le cul de footballeurs, histoire de choper quelques voix, et nous faire oublier son implication dans la lamentable affaire ClearString..Bref, il perpetue la bonne vieille pratique politicienne qu'on connait alors que la populace réclame des choses simples: du chateau margaux et de la fesse pour tout le monde!

Mieux vaut un candidat franc du collier, qui annonce clairement qu'il y aura de la fesse et du chateau margaux pour tout le monde!

Il y a quand même un truc qui m'étonne:depuis quand on vote pour élire un maître de chateau???

... depuis la StarAcademy 1...

:D

yvos a dit:
C'est donc celà...Tu crois que Ponkhead va s'attriber les droits de toutes les chansonnettes de Rezba, Patochman et Number Six? :afraid: :D
Ben en fait, PonkHead c'est un pseudo (si, si)
Mon vrai nom, c'est Nicos, bien sûr !

Roberto : il faut voter par MP (à moi - et si possible, pour moi)

yvos a dit:
(...) Mieux vaut un candidat franc du collier, qui annonce clairement qu'il y aura de la fesse (...)
c'est vrai ça !! :o
y'aura t'il un salon "rose"; une chambre des vices ?!....... :p
pour la chambre des sévices (ou autre cul de basse-fosse...) voir avec l'Amoque ou Docquévil.... :D :D :love:

je veux bien voter..... mais pas gratis !! :o
y proposent quoi les candidats pour que mon vote tombe dans leur escarcelle ?!...... :siffle:

:p

un dernier message perso de LOUSTIC me laisse reveur
evidemment , on aime sa poesie, m' enfin !!:( :(
-
cherchez a perdre la raison
cherchez a comprendre ce fil
c'est pas facile quand on est ...
alors pour obtenir des poings
arico faut te montrer malin
si tu te presente au chateau
va voir le vilain pas beau
qui inventa ce jeu pas net
mais n'oublie pas ta savonnette
car dés que tu seras entré
vers la douche il va t'attirer
pour te montrer son jakusi
en te servant un vieux wisky
met toi donc un slip en acier
si il te dit de te laver
mais si jamais tu aime ça
alors pour PONKEAD tu votera
-
:eek: :mouais: :o

tirhum a dit:
je veux bien voter..... mais pas gratis !! :o
tu n'es certainement pas le seul à croire que tu voteras pour gratis, mais il est bien évident que le Grand Chambellan a mis un place un système astucieux de MP surtaxé (0.99€ la lettre).

J'en appelle à votre bon sens!

Statut
Ce sujet est fermé.