Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mes chers autruchons (ne vous y méprenez pas, c'est une insulte si vous avez déjà vus ces bestioles là vous comprendrez)

Voici le dernier décompte qui doit être validé pas la(n)guille, ici même bientôt.

grug : 10 (+3 par SM = 13)
supermoquette : 6 + 5 = 11 (parce qu'il est le maître)
ponkhead : 8
tibomong4 : 6 (+2 car dans l'opposition = 8)
rezba : 12 (-5 points = 8)
maiwen : 7
queenlucia : 6
loustic : 2
la(n)guille : 2 (parce qu'il est chambellan sur ce tour)
joanes : 1
N°6 : 1
roberto : 1
tirhum : 1
nobody : -1
lemmy : -2
Ed the Head : -8 (+1 par SM = -7 )
silvio : -8

mado : 0 (un vil executeur lui a enlevé son point)

J'enlève 5 points à Rezba parce qu'il le vaut bien :p et qu'il veut le pouvoir (un petit coup de fouet dans la partie gnarf, gnarf)

Vous aurez remarquez que Tibo, malgré n'avoir jamais été élue monte dans les scores !

Attention suspens : SM a encore 1 points à donner.

Et ne chercher pas à me remercier surtout.

Votre dévouée éxecutrice :zen:

Erreur, grug garde les 5 point car il est devenu maitre (donc 13), moi j'ai eu que le post par démission (donc 6) :p

Mais bon je te donne un point parce que tu fais le boulot de l'autre là, comment qu'il s'appelle déjà ? :D

odré a dit:
Mes chers autruchons (ne vous y méprenez pas, c'est une insulte si vous avez déjà vus ces bestioles là vous comprendrez)

Voici le dernier décompte qui doit être validé pas la(n)guille, ici même bientôt.

grug : 10 (+3 par SM = 13)
supermoquette : 6 + 5 = 11 (parce qu'il est le maître)
tibomong4 : 6 (+2 car dans l'opposition = 8)
rezba : 12 (-5 points = 8)
la(n)guille : 2 (parce qu'il est chambellan sur ce tour)

mado : 0 (un vil executeur lui a enlevé son point)

J'enlève 5 points à Rezba parce qu'il le vaut bien :p et qu'il veut le pouvoir (un petit coup de fouet dans la partie gnarf, gnarf)

Vous aurez remarquez que Tibo, malgré n'avoir jamais été élue monte dans les scores !

Et ne chercher pas à me remercier surtout.

Votre dévouée éxecutrice :zen:

ce decompte ne me parait exact.

les derniers points communiqués tenaient compte du resultat des dernieres elections.
à ce decompte doivent s'ajouter et se retirer les points attribués par l'executif en place, c'est tout

(et pas les points qui se gagnent par le resultat des elections, ceux ci ayant dejà été attribués.
:zen:

rappel des points issus du precedent scrutin, avant attribution par l'executif :

rezba : 12
grug : 10
supermoquette : 6
tibomong4 : 6
mado : 1
Ed the Head : -8

comme il n'y a pas eu d'elections depuis la nomination de SM, l'executif est censé partir de cette base là
:zen:

Moins 5 points !?
:D

Voilà qui va m'énerver ! :D:D:D

Et grug a raison, si je me réfère à mon tableau excel. ;)

Roberto Vendez a dit:
Qui est l'outrecuidant(e) malintentionné(e) qui faisant fi de ma participation enthousiaste et constructive à ce grand projet perpétuel et par nature inabouti m'a (avec sans doute un brin de méchanceté voire de jalousie) enlevé le second de mes deux points, divisant ainsi ma capacité de je ne sais quoi par deux ?
:mad:
:hein:
:D :D :D :D
euh… ça fait un moment, et je ne dénoncerai pas la responsable… :siffle: :D :rateau:

Voilà donc ce que ça donnerait :

grug : 13 (10+3 par SM = 13)
rezba : 7 (12 -5 points = 7)
la(n)guille : 2 (+2parce qu'il est nommé chambellan sur ce tour)

odrè a dit:

Putain, ça sert à quoi que j'ai demissioné si je dois me taper tout le boulot :mad: :D :p

Roberto Vendez a dit:
- Est-ce que n°6 est revenu.

- Kesçapeutphout ? ? :mouais: :D :p

Edit : Si le prochain Maître du Château cherche quelqu'un pour remettre une volée de - 5 points à Rezba, je suis volontaire ! :siffle: :D :D :D

Grug a dit:
Voilà donc ce que ça donnerait :

grug : 13 (10+3 par SM = 13)
rezba : 8 (12 -5 points = 8)
la(n)guille : 2 (+2parce qu'il est nommé chambellan sur ce tour)

Putain, ça sert à quoi que j'ai demissioné si je dois me taper tout le boulot :mad: :D :p

Rezba : 7 (12-5=7)

Si je peux me permettre. :D

rezba a dit:
Rezba : 7 (12-5=7)

Si je peux me permettre. :D

je te dis pas la clique ... :eek:
entre un chambellan aux abonnés absents, une exécutrice ... bon ... qui a des pbs avec les comptes, et un Maître qu'on sent ... comment dire ... peu concerné, lointain, voire en Suisse, moi je dis cet Exécutif sent le sapin ....
:D :D :p

joanes a dit:
Salutatousse,

Juste pour savoir, comment on vote, non passque bon, le Chambéllan en question ne me semble pas être trés présent dans les parages :siffle: :siffle:
Un maitre même pas élu, une exécutrice qui ne sait pas compter, un chambellan absent...
Il est temps que tout ça change !

rezba a dit:
Un maitre même pas élu, une exécutrice qui ne sait pas compter, un chambellan absent...
Il est temps que tout ça change !

Purée !!
ayé : on a réussi à mettre en place un lien télépathique entre l'avenue des moulins et Palavas sans même y penser !!!
:D :cool: :p
Ah t'es pas à Palavas ...
:(

• J’aime
Réactions: rezba
joanes a dit:
Palavas ; c'est trés surfait quand même....:p

Tout à fait !

Tiens d'ailleurs c'est comme la Suisse :love: :love: : je n'y mets jamais les pieds !!
Moi je me baigne Avenue des Moulins ....
:D :D

silvio a dit:
et un Maître qu'on sent ... comment dire ... peu concerné, lointain, voire en Suisse, moi je dis cet Exécutif sent le sapin .... :D :D :p

silvio a dit:
Tiens d'ailleurs c'est comme la Suisse : je n'y mets jamais les pieds !!

T'as qque chose contre la Suisse ? :siffle:

Et tu sais... le sapin... ça sent très bon... En plus le Père Noël y met les cadeaux dessous :love:

Craquounette a dit:
T'as qque chose contre la Suisse ? :siffle:

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Craquounette.

Point du tout : d'ailleurs j'aime beaucoup ce que vous faites ..:siffle: :confused:

Craquounette a dit:
Et tu sais... le sapin... ça sent très bon... En plus le Père Noël y met les cadeaux dessous :love:
Oui mais les épines :mad:
j'ai résolu le pb : arbre en plastique
D'ailleurs c'est fantastique ...
:rolleyes:

TibomonG4 a dit:
Si je puis me permettre aussi : Tibomong4 = 8 (6+2 non ?)

Heu... Non. Le décompte donné par grug tient compte des résultats des dernières élections. Tes deux points sont déja intégrés. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.