Craquounette a dit:Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour le bien être du Maître...
Mais bon là,c'est carrémentça frôle quand même le droit de cuissage :siffle: Qui a dit que ça me déplaisait ???
supermoquette a dit:Bon je vois que ça part dans leseulbon sens, donc je vais pouvoir prendre mes 72h de vacances annuelles au chaud avec des boissons fraîches
Et n'en mettez pas partout sinon c'est silvio qqui devra nettoyer
revolution :mouais:supermoquette a dit:Bon je vois que ça part dans leseulbon sens, donc je vais pouvoir prendre mes 72h de vacances annuelles au chaud avec des boissons fraîches
supermoquette a dit:Bon je vois que ça part dans leseulbon sens, donc je vais pouvoir prendre mes 72h de vacances annuelles au chaud avec des boissons fraîches
Et n'en mettez pas partout sinon c'est silvio qqui devra nettoyer
Roberto Vendez a dit:Je n'ai que faire qu'un germano-turc à moustache tombante regard sournois et tatouage explicite !
:mad:
:mad:
Je ne fréquente que les moiteurs délicates des saunas scandinaves mixtes avec des génériques au synthétiseur.
:love:
:love:
En même temps, c'est pas comme si tu l'avais fait venir pour sa conversation...teo a dit:C'est vrai que Kurt a pas la même douceur dans le doigté
DocEvil a dit:En même temps, c'est pas comme si tu l'avais fait venir pour sa conversation...
T'as des titres de propriété en bonne et due forme?... :siffle:supermoquette a dit:Dites donc, c'est chez moi ici.
Et voilà du coup tu vas plus en vacancessupermoquette a dit:Post 4087 et suivants
pütain mais oh !
aricosec a dit:c'est un scandale mon bon maitre !
-
silvio,odré, l'anguille !
trois de tes ministres pretendants
qui t'ont trahis pendant le mois d'aout,prélassés tous,mollement sur la plage
reviennent et ne font rien pour toi,
seul le noble LOUSTIC et preux chevalier ARICOSEC
s'occupait vaillament a sauver ton ecu
et gente damoiselle CRAQUOUNETTE de ton ...
aussi, honni toute demande de recompense de ces infideles
notre devise est
-
toujours plus loin avec SUPERMOQUETTE
Faudrait voir à voir !ZRXolivier a dit:en parlant de saint maclo*, t'as pensé à passer l'aspirateur dans le chateau. Tibomon est délicate et n'aime pas quand il y de la poussière...
loustic a dit:VOTEZ SUPORMEQUETTE !
T'es sûr ? Ça sent pourtant déjà le purin.Grug a dit:tss tss, la campagne electorale n'est pas commencée.