supermoquette a dit:Bon je vois que ça part dans leseulbon sens, donc je vais pouvoir prendre mes 72h de vacances annuelles au chaud avec des boissons fraîches
Je ne vous ai pas abandonnés, je vous ai accompagnés.Grug a dit:il nous faut Docquéville à la tête du chateau !
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne quitte jamais bien longtemps l'île de Raie.katelijn a dit:Tu reviens de La Rochelle?
je vous ai connu plus... flamboyant et fort en verbe, cher ami......DocEvil a dit:Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne quitte jamais bien longtemps l'île de Raie.
Ah ça... On ne peux pas être et avoir été. Regarde l'Amok.tirhum a dit:je vous ai connu plus... flamboyant et fort en verbe, cher ami......
quel est l'âge fatidique ?!..... y'a rien dans les "manuscrits de la Mer Morte" àDocEvil a dit:Ah ça... On ne peux pas être et avoir été. Regarde l'Amok.
Grug a dit:il nous faut Docquéville à la tête du chateau !
ça a de la mémoire, une tortue ?!.... :heu:joanes a dit:Bah pourquoi ???:heu: :mouais: :siffle:
Ah, oui, ça y est j'me rappelle
joanes a dit:Bah pourquoi ???:heu: :mouais: :siffle:
Ah, oui, ça y est j'me rappelle
DocEvil a dit:Je ne vous ai pas abandonnés, je vous ai accompagnés.
Je ne suis pas candidat, mais s'il apparaît, le moment venu, que je suis le mieux à même de porter nos idées, je ne me déroberai pas.
tirhum a dit:a big black hole ?!!!! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: