Vote : MP au chambellan (c'est moi pour ce tour)loustic a dit:O.K. Comment fait-on pour voter deux fois ou plus ?
En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...rezba a dit:Je suis le candidat anti-PonkHead.
Qu'est-ce que je disais ?rezba a dit:Une question : tout le monde peut voter, où il faut s'être manifesté ici... :siffle:
rezba a dit:Je suis le candidat anti-PonkHead.
rezba a dit:Ah d'accord. !
Bon, on négocie où ?
Ils vont s'ennuyer comme des rats morts !PonkHead a dit:ah non, les morts ne votent pas !
PonkHead a dit:En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...
Regardes les posts précédent, tout le monde va voter pour moi, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien capté aux règles.
Je serais toi, je commencerais à lêcher un peu les pompes du probable prochain maître du chateau - moi.
rezba a dit:Répète encore une fois que je suis nioube, et je fais acte de candiidature pour t'exécuter dans les basses uvres. :mad:
Rien d'autre que le plaisir de jouer.joanes a dit:Jouons...
Qu'est ce qu'on gagne ? Y'a des lots ? Des paniers garnis? Une poule vivante ?
rezba a dit:Ce jeu te révèle tel que tu es, avide de pouvoir et corompu.
Je serais le candidat de la propreté. Le Monsieur Propre du chateau.
lalouna a dit:
joanes a dit:Jouons...
Qu'est ce qu'on gagne ? Y'a des lots ? Des paniers garnis? Une poule vivante ?
Allons, rezba, tout le monde aime le pouvoir !rezba a dit:Ce jeu te révèle tel que tu es, avide de pouvoir et corompu.
Je serais le candidat de la propreté. Le Monsieur Propre du chateau.
PonkHead a dit:Qu'est-ce que je disais ?
Pour l'instant, oui, tout le monde peut voter - mais ce serait plus sympa que les votants soient aussi participants.
A savoir :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead (0 pts)
loustic (0 pts)
aricosec (0 pts)
N°6 (0 pts)
-lepurfilsdelasagesse- (0 pts)
rezba (0 pts)
gabe1028 (0 pts)
supermoquette (0 pts)
lalouna (0 pts)
Dory (0 pts)
Je rêve !joanes a dit:C'est vrai ça fait longtemps que t'as pas passé l'aspiro....y'a des rognures d'ongles partout là.... :love:
PonkHead a dit:En même temps, c'est mon jeu - avec tout le respect que j'ai pour toi en dehors d'ici, dans le jeu tu n'es pas très crédible comme candidat...
Regardes les posts précédent, tout le monde va voter pour moi, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien capté aux règles.
Je serais toi, je commencerais à lêcher un peu les pompes du probable prochain maître du chateau - moi.
lalouna a dit:j'pige pas les points là! à quoi sa sert de voter, si on reste à zéro ? :heu:
et peut-on voter pour plusieurs personnes à la fois?
Vous pouvez toujours vous aligner, bande de rigolos !PonkHead a dit:Qu'est-ce que je disais ?
Pour l'instant, oui, tout le monde peut voter - mais ce serait plus sympa que les votants soient aussi participants.
A savoir :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead (0 pts)
loustic (9 285 314 561 073 pts)
aricosec (0 pts)
N°6 (0 pts)
-lepurfilsdelasagesse- (0 pts)
rezba (0 pts)