Y a pas à dire ponkhead est confu, 60 posts pour que le jeu démarre
Votez sm le doigt mou de macgé
Rassure-toi, nous sommes plusieurs dans ce cas.Dory a dit:Tu porteras le brassard de Capitaine ? j'essaie de comprendre j'ai beau lire la notice ...les règles etc...niet nada...
A y est :imimi a dit:bon je veux bien participer mais c'est où qu'on s'inscrit ?
supermoquette a dit:Y a pas à dire ponkhead est confu, 60 posts pour que le jeux démarre
rezba a dit:Puisque la campagne se raccourcit, on peut utiliser les moyens modernes ?
rezba a dit:Puisque la campagne se raccourcit, on peut utiliser les moyens modernes ?
PonkHead a dit:A y est :
Tour 1
Pas de maître
Pas d'exécuteur
Faisant office de chambellan : PonkHead
Participants :
PonkHead
loustic
aricosec
N°6
-lepurfilsdelasagesse-
rezba
supermoquette
lalouna
Dory
fig.5
joanes
mado
imimi
Condensé des règles :
On vote (par MP à moi avant lundi midi)
Le gagnant devient maître du chateau
Le maître nome son chambellan et son exécuteur des basses oeuvres
(ces trois rôles ont des pouvoirs spécifiques, ainsi que quelques obligations ou contraintes, voir les règles complètes)
Le chambellan "organise" le tour de vote suivant
Au passage, certains gagnent ou perdent des points (voir les règles complètes)
Le but est, au fur et à mesure des tours de vote, d'accumuler le plus de points possibles.
Ca ne sert à rien - c'est juste pour le plaisir du jeu.
Mais, je le répète, votez pour moi, vous verrez bien comment ça se passe...
C'est le post d'ouverture du fil.lalouna a dit:et où peut-on lire ces règles complètes?
Ça sent le branleur patenté roussi, ici.PonkHead a dit:C'est le post d'ouverture du fil.
Avec la meilleure volonté du monde, on a bien du mal à s'y retrouver...PonkHead a dit:Condensé des règles :
On vote (par MP à moi avant lundi midi)
...
Ca ne sert à rien - c'est juste pour le plaisir du jeu.
...
Mais, je le répète, votez pour moi, vous verrez bien comment ça se passe...
supermoquette a dit:Y a pas à dire ponkhead est confu, 60 posts pour que le jeu démarre
PonkHead a dit:C'est le post d'ouverture du fil.
On peut, oui.mado a dit:Je vote plutôt pour l'autre main. De là viendra la lumière.
En même temps, maîtresse du château, ça peut être tentant :siffle: (ah mais on peut voter pour soi au fait ? )
mado a dit:Je vote plutôt pour l'autre main. De là viendra la lumière.
En même temps, maîtresse du château, ça peut être tentant :siffle: (ah mais on peut voter pour soi au fait ? )
Nobody a dit:C'est un jeu pour élire le nouveau modo du bar parce que les autres se sont pendus?
Alors moi je vote Lemmy.
gnagnagna.rezba a dit:Ça sent le branleur patenté roussi, ici.
O.K. Votons Lemmy !Nobody a dit:C'est un jeu pour élire le nouveau modo du bar parce que les autres se sont pendus?
Alors moi je vote Lemmy.
Il est grossier pire que Frechescu !PonkHead a dit:gnagnagna.
Quand je serais maître, je vais te nomer un exécuteur des basses oeuvres de derrière les fagots qui va te faire pleurer ta mère, rezba !
Votez pour moi, bordel !