T'as reçu ta livraison?Tu veux dire par là que je me complais dans la crasse ?
Crasseux toi même
T'as reçu ta livraison?Tu veux dire par là que je me complais dans la crasse ?
Crasseux toi même
Ce que je veux dire c'est qu'elle ne conteste jamais quand ça lui sert, cf. tour précédent alors que là les règles étaient en jeu, pas sur ce tour (on peut ignorer mais bon). Sur ce tour elle est deuxième, non ? non ? je vais faire tout mon possible pour que languille apparaisse, ayant vu les résultats brièvement, mais après va falloir assumer...
Tu veux dire par là que je me complais dans la crasse ?
Crasseux toi même
Attends, on fait tourner. Reste avec nous.Mensonge, manipulation, magouille sur lit de poudre ! C'est sûr qu'on est prêt à y voir clair ! Je vous laisse vous allumer la mèche entre vous
Vive l'Opposition sociale !
crasse non, bordel oui : les objets propres n'importe ou
C'est une tactique sismique de collage. Mais à mon premier tremblement j'ai compris mon erreur.Et moi des objets sal mais rangés
Et moi des objets sal mais rangés
Je précise que je suis propre sur moi
supermoquette a dit:C'est une tactique sismique de collage. Mais à mon premier tremblement j'ai compris mon erreur.
Attends, on fait tourner. Reste avec nous.
Qu'est-ce que je disais?
:rateau:
Tu n'es donc pas leader, laisse deux points. C'est ça l'opposition : on aime la magouille quand elle rapporte. Puis après on la dénonce si on perd.Mensonge, manipulation, magouille sur lit de poudre ! C'est sûr qu'on est prêt à y voir clair ! Je vous laisse vous allumer la mèche entre vous
Vive l'Opposition sociale !
C'est une tactique sismique de collage. Mais à mon premier tremblement j'ai compris mon erreur.
on aime la magouille quand elle rapporte
C'en est fini messieurs
Tu n'aimes pas les exemples mais tu réclames, pas de ma faute non plus...Allons, allons, ne prenez pas vos vérités pour mes réalités. Sur ce le sujet est clos. Bonne mèche.
Quand on a les deux pieds dans le béton, on donne rarement le décompte.Un jour on retrouvera l'anguille et il nous donnera le décompte des voix :mouais: :siffle: