Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, en attendant de voir la dictature crypto communiste se mettre en place les points à l'issue de ce tour :

Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 6+2 (chambellan aussi sur ce tour)=8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -5
silvio : -8

:zen:

Avec mes respects. :zen:

Et toutes mes ficelles de caleçon à Madame la Maitresse. ;)

Je vous remercie, ce fut un plaisir et un honneur d'être l'exécuteur sous votre mandat.
Ceci dit, je tiens a exprimer publiquement mon mécontentement. L'ancien chambellan, Grug, a décidé de ne pas décompter les points d'Amok retiré lors de mon incarcération au cours de la révolution.

L'argument invoqué, et appuyé par DocEvil, est qu'Amok n'est pas suffisamment dans le jeu pour que l'on puisse le faire. Il serait nécessaire d'avoir exercé un mandat lors des précédentes législatures.

Or, 2 choses :
- Lors de la première législature du château, celle de Rezba le Grand, je me suis vu retiré 4 points. S'agissant du 1er tour de ce jeu, vous comprendrez que je n'ai pu exercé un mandat lors d'une précédente législature.
- Combien de posteurs qui font partie du tableau d'affichage n'ont pas eu de responsabilité au château? J'en compte au moins 6.

Je demande donc au nouveau maître du château de rectifier cette injustice.

Chères électrices, chers électeurs,

Je remercie ceux qui ont voté pour moi, attendant mon élection avec la même patience que Pénélope son Ulysse. La comparaison s'arrêtera là. Je suis consciente de la peine ressentie par les militants des candidats adverses, je veillerai à ce que leurs doléances soit écoutées dans la mesure des possibilités offertes par ma charge. L'Opposition Sociale est fière et consciente du rôle qui lui échois, vive l'Opposition Sociale. :zen:

Dautre part, dans un soucis d'écoute de la voix du peuple souverain, une question se pose. La grande fête annuelle de la Pomme ayant lieu cette semaine, faut-il retarder de début de la campagne de quelques jours voire d'une semaine ? Je vous laisse débattre de la question. Pendant ce temps je me consacre à la formation du gouvernement. Consciente que tout le monde ne peut avoir une place de choix, je compte veiller à une juste répartition des points et des charges. ;)

Tibo.

• J’aime
Réactions: Grug et Human-Fly
Ceci dit, je tiens a exprimer publiquement mon mécontentement. L'ancien chambellan, Grug, a décidé de ne pas décompter les points d'Amok retiré lors de mon incarcération au cours de la révolution.

L'argument invoqué, et appuyé par DocEvil, est qu'Amok n'est pas suffisamment dans le jeu pour que l'on puisse le faire. Il serait nécessaire d'avoir exercé un mandat lors des précédentes législatures.

Or, 2 choses :
- Lors de la première législature du château, celle de Rezba le Grand, je me suis vu retiré 4 points. S'agissant du 1er tour de ce jeu, vous comprendrez que je n'ai pu exercé un mandat lors d'une précédente législature.
- Combien de posteurs qui font partie du tableau d'affichage n'ont pas eu de responsabilité au château? J'en compte au moins 6.

Je demande donc au nouveau maître du château de rectifier cette injustice.

Je ne trouve pas la trace du post où tu lui enlèves des points ???

Mais si tu lui les as enlevé, alors il faut qu'ils soient décomptés. On peut très bien se voir retirer des points même si on en a pas, c'est quoi cette histoire ! :D

Décidément, cet ancien maitre ne fonctionnait que sur le copinage odieux ! :D

:confused:

Je savais bien qu'il y aurait au moins un chieur pour contester :rolleyes:

Pas bien compris comment il pouvait y avoir 2 chambellans sur un tour.
Comme on m'a nommé et laissé gerer le broll, élections et points, j'ai fait les calculs en fonction de mon interprétation des règles.

Maintenant, si il y a contestation sur ce point, voyez ça avec les auteurs du Bordel (Doc&vil- èd le livre de poche) et la prochaine administration.

Mais si tu lui les as enlevé, alors il faut qu'ils soient décomptés. On peut très bien se voir retirer des points même si on en a pas, c'est quoi cette histoire ! :D

Et le lien dans le post que tu cites, c'est pour quoi faire à ton avis? :D

Et si tu te demandes pourquoi DocEvil est obligé de poster à ma place, faut demander aux nouveaux outils de Vbull et à ces fachos de modos. :p :D

Y'a eu deux chambelans et deux exécuteurs.
C'est la faute de cet ex exécutif corrompu.
Les deux exécuteurs ont enlevé leurs 5 points, et les deux chambellans ont reçus leurs points.
:D

1 : Vu qu'ils ont été enlevés ailleurs, impossible de les enlever maintenant à Amok.
2 : ce genre de contestation et discution doit se faire avant les elections.
3 : les flous des règles sont laissés à l'interprétation du chambellan.

Chères électrices, chers électeurs,

Je remercie ceux qui ont voté pour moi, attendant mon élection avec la même patience que Pénélope son Ulysse. La comparaison s'arrêtera là. Je suis consciente de la peine ressentie par les militants des candidats adverses, je veillerai à ce que leurs doléances soit écoutées dans la mesure des possibilités offertes par ma charge. L'Opposition Sociale est fière et consciente du rôle qui lui échois, vive l'Opposition Sociale. :zen:

Je crois bien que tu es la majorité maintenant .... :D

Tiens y a un modo de la MGZ qui lit, n'importe quoi ce thread.

Il est parti. C'était qui ?

1 : Vu qu'ils ont été enlevés ailleurs, impossible de les enlever maintenant à Amok.
2 : ce genre de contestation et discution doit se faire avant les elections.
3 : les flous des règles sont laissés à l'interprétation du chambellan.

Sur le point 1. Doc s'est prononcé. En me nommant EBO, et bien que SuperMomo ait déjà retiré les 5 points, je conservai tout mes droits d'EBO

Amok, si tu nous lis, tu dois bien te marrer. :D

ok, soit on ignore ces doubles nominations et rezba reste à 6, et amok à zero.

Soit on en tiens compte rezba est à 8 et amok à -5

Pour eviter tout debat : un vote.

que les 5 premiers votant se prononcent (à l'exception de rezba et ed) en m'envoyant un MP, et je publie les points en conséquence.

top depart.

Y'a eu deux chambelans et deux exécuteurs.
C'est la faute de cet ex exécutif corrompu.
Les deux exécuteurs ont enlevé leurs 5 points, et les deux chambellans ont reçus leurs points.
:D

Monsieur Ed a raison, il n'est pas normal, exécutivement parlant, que les points n'aient pas été retiré au Général Amok :zen: Le dossier sera traité par le Chambellan dès qu'il sera nommé. L'Opposition sociale regrette également que Monsieur Rezba n'ait pas donné ses points mais je crois me souvenir, qu'en pleine insurrection face au pouvoir en place, il n'a pas pris le temps de le faire. Cela est très fâcheux ! Il va peu- être falloir mettre en place un référendum que la constitution ne prévoit pas pour le moment... Nous ne voyons pas, en l'état actuel, comment réparer cette injustice, si injustice il y a eu aux yeux du Chambellan éclair :zen:

Monsieur Ed a raison, il n'est pas normal, exécutivement parlant, que les points n'aient pas été retiré au Général Amok :zen: Le dossier sera traité par le Chambellan dès qu'il sera nommé. L'Opposition sociale regrette également que Monsieur Rezba n'ait pas donné ses points mais je crois me souvenir, qu'en pleine insurrection face au pouvoir en place, il n'a pas pris le temps de le faire. Cela est très fâcheux ! Il va peu- être falloir mettre en place un référendum que la constitution ne prévoit pas pour le moment... Nous ne voyons pas, en l'état actuel, comment réparer cette injustice, si injustice il y a eu aux yeux du Chambellan éclair :zen:
il en va de mon honneur de chambellan de remettre des points clairs.

à la nouvelle majorité de clarifier les textes :zen:

Qu'est-ce que tu appelles "donner ses points" ? J'ai fait le récap des points après l'élection du vil Dokévil et le retrait des points par SM. Y'a cinquante pages de là. :zen:

Qu'est-ce que tu appelles "donner ses points" ? J'ai fait le récap des points après l'élection du vil Dokévil et le retrait des points par SM. Y'a cinquante pages de là. :zen:
;) sans doute que notre nouvelle maitresse n'a pas encore bie apprehendé le role de chambellan :D

(pour rappel il ne distribue ou n'enleve pas de points, il n'agit que sur des votes) :D :p ;)

---

(sinon j'attends encore 4 votants sur le points à regler) :siffle:

Merci maîtresse. Gloire à vous.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour exécuter vos basses œuvres, sachez que vous pouvez compter sur moi.

Merci également à Rezba, pour sa compréhension et son aide.

;) sans doute que notre nouvelle maitresse n'a pas encore bie apprehendé le role de chambellan :D

(pour rappel il ne distribue ou n'enleve pas de points, il n'agit que sur des votes) :D :p ;)

---

(sinon j'attends encore 4 votants sur le points à regler) :siffle:

Moi je vote pour ....
euh pour quoi déjà ? ...
:rose::rose:

Ah, ah, ah je suis toujours le dernier, et pour une fois que je ne votais pas comme Nobody pour Maîtresse, elle a gagné ...
Ne me remercie pas pas Maîtresse, c'est tout naturel ...
:D:D

Dis, je me verrais bien EBO, là comme-ça ...
:love::love::love:

Merci maîtresse. Gloire à vous.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour exécuter vos basses œuvres, sachez que vous pouvez compter sur moi.

Merci également à Rezba, pour sa compréhension et son aide.
Toasté : ah le salopiaud: nan, nan, nan Maîtresse, pas ce traître de pacotille !!!
:(

Statut
Ce sujet est fermé.