Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ok, soit on ignore ces doubles nominations et rezba reste à 6, et amok à zero.

Soit on en tiens compte rezba est à 8 et amok à -5

Pour eviter tout debat : un vote.

que les 5 premiers votant se prononcent (à l'exception de rezba et ed) en m'envoyant un MP, et je publie les points en conséquence.

top depart.

Pour Amok le doute n'est pas permis à mon sens. L'exécuteur a donné sa sentence, le Maître n'a rien à y redire. Pour ce qui est de la double nomination, il en va de même ! Si l'un obtient ses points l'autre aussi. Vous devez régler cette question puisque le nouveau chambellan n'est pas encore nommé, mais je crains qu'il n'ait aucun pouvoir pour régler cette question rétroactivement. Le seul problème qui reste est celui concernant le fait que fait que le Chambellan éclair n'ait pas donné ses points mais là c'est trop tard.

Electrices, électrices, Roberto,

en tant que Leather de l'Opposition (et non « Opposition sociale »), je tiens à affirmer mon plan directeur du futur : la rupture. Le jeunisme effarant de nos adversaires a dilapidé l'héritage de 68 sans apporter ce supplément d'âme dont elle dénonçait le manque. Ils installèrent partout, dans la cuisine, dans le salon, dans les alcôves (!), une inversion des valeurs et une pensée unique dont les jeunes sont aujourd'hui les victimes. Ils ont vécu sans contrainte, vous payez aujourd'hui la facture !

Il est temps de mériter, et donc d'assumer les lourdes tâches de notre monde actuel. Acceptons nos fantasmes, même s'il paraissent « sales » a priori, affrontons nos lubies en poire ou oblongues, mettons echo 'oh gorgious' dans nos crontabs, cessons de laisser croire que ça ne nous tranverse que la tête !

Mais couverts, à faire sauté le prix du baril !

Edith, non oui non, rezba a bien ses 2 points de chambellan !

Pour Amok le doute n'est pas permis à mon sens. L'exécuteur a donné sa sentence, le Maître n'a rien à y redire. Pour ce qui est de la double nomination, il en va de même ! Si l'un obtient ses points l'autre aussi. Vous devez régler cette question puisque le nouveau chambellan n'est pas encore nommé, mais je crains qu'il n'ai aucun pouvoir pour régler cette question rétroactivement. Le seul problème qui reste est celui concernant le fait que fait que le Chambellan éclair n'ai pas donné ses points mais là c'est trop tard.

Mais tibo, le chambellan ne donne pas de points. Il tient les comptes à jour, c'est tout. ;)
C'est le Maitre qui donne les points. Et le salopiaud, heu l'EBO, qui les retire. ;)

Pour Amok le doute n'est pas permis à mon sens. L'exécuteur a donné sa sentence, le Maître n'a rien à y redire. Pour ce qui est de la double nomination, il en va de même ! Si l'un obtient ses points l'autre aussi. Vous devez régler cette question puisque le nouveau chambellan n'est pas encore nommé, mais je crains qu'il n'ait aucun pouvoir pour régler cette question rétroactivement. Le seul problème qui reste est celui concernant le fait que fait que le Chambellan éclair n'ait pas donné ses points mais là c'est trop tard.
1 lis lla reponse de rezba.
2 et bien vote par MP

:rolleyes:

;) sans doute que notre nouvelle maitresse n'a pas encore bie apprehendé le role de chambellan :D

(pour rappel il ne distribue ou n'enleve pas de points, il n'agit que sur des votes) :D :p ;)

---

(sinon j'attends encore 4 votants sur le points à regler) :siffle:
Pas besoin de voter. DocEvil s'est prononcé il y a au moins 30 pages. J'ai eu la possibilité d'exercer pleinement mon mandat, j'ai retiré mes points, mais le chambellan ne les a pas validés.
C'est anormal.

Je demande au nouveau maître (à votre service :zen:) de retirer ces points dès à présent.

Pas besoin de voter. DocEvil s'est prononcé il y a au moins 30 pages. J'ai eu la possibilité d'exercer pleinement mon mandat, j'ai retiré mes points, mais le chambellan ne les a pas validés.
C'est anormal.

Je demande au nouveau maître (à votre service :zen:) de retirer ces points dès à présent.
Ben pourquoi vous venez me les briser alors ?

je vous invite tous aussi à lire les regles et à essayer de bien comprendre les roles et les pouvoirs qui y afférent.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
C'est anormal.

Ah ben voilà! Il a fait une chose de bien pendant son mandat. :p

Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -8

Mais tibo, le chambellan ne donne pas de points. Il tient les comptes à jour, c'est tout. ;)
C'est le Maitre qui donne les points. Et le salopiaud, heu l'EBO, qui les retire. ;)

Les retirer. Mille excuses. De toute façon, cette double nomination était douteuse mais puisque rien n'a été fait pour l'empêcher...

Grug a dit:
1 lis lla reponse de rezba.
2 et bien vote par MP

1 - j'ai lu
2 - il n'y a pas à voter puisque la Constitution précise que l'Éxecuteur nommé enlève les points et que le Maître n'a rien à y redire. Nous ferons tout pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Le général Amok vous parle :

Vous pouvez me retirer tous les points que vous volulez, je n'en ai que cure. Pour moi, seuls les poings des champs de bataille importent.
Vous n'êtes que des Jean-Foutre, où étiez-vous lors de l'assaut final du chateau ?

Puisque la seule récompense au véritable courage est de se retrouver au même niveau que le Ed (celui-là, j'en fais mon affaire), je fais sécession.

Avec l'Opposition,
on aime la mettre dans le fion !

Respect !
:zen::zen::zen:
:rose:

Vous pouvez me retirer tous les points que vous volulez, je n'en ai que cure. Pour moi, seuls les poings des champs de bataille importent.
Vous n'êtes que des Jean-Foutre, où étiez-vous lors de l'assaut final du chateau ?

Puisque la seule récompense au véritable courage est de se retrouver au même niveau que le Ed (celui-là, j'en fais mon affaire), je fais sécession.
Hé, oh, hé !!!
Y en avait qui manipulaient les catapultes et les trébuchets, hein !
Alors camembert !
Facile de faire le beau lorsque l'ennemi gît sous 1 tonne de granit, Made In Vire
:mad::mad:
Mais c'est vrai que te retrouver au même niveau que ED, ça fait désordre ...
:siffle:

Si tu aimes faire sécession
Les nichons ou les éthalons
Viens dans l'Opposition !

Quand même, tu te rends compte de tout ce que j'ai du faire pour que nous puissions nous côtoyer?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.