Dejà, la soi disant opposition sociale, portée au pouvoir grace au label Majorité, mais en fait de pouvoir social, rien qu'une parodie de la démocratie suisse dans ses pires excés, avec votations à tout va.
et pour changer la litiere de la panthère il est prevu quoi ?
une votation ? un service civil obligatoire ? faire appel au gardes du vatican ?
Porte nawak, pas l'ombre d'une decision ou d'une rejouissance, ça promet ce pouvoir crypto communiste :o
N'abusez pas du bois-bandé
en plus faut être nase pour aller à l'aerien qu'une parodie de la démocratie suisse
Guadeloupe !! :mad: :o :o(...) En attendant et pour tous, les caves du château sont ouvertes et des petits fours sont offerts à tous les participants ainsi qu'une dégustation de spécialités de tous les contrées même la Corse et la Martinique seront là :zen: N'abusez pas du bois-bandé et de la dégustation de délices sur nombril bronzé :zen: (...)
Tiens donc ... y'a des gondoles au château ?La ballade en gondole après le gros pétard ... j'aimerais bien voir...
'tain t'as pas vu les plans du château ???? viens qu'on joue à cache-cache :siffle:
Et je n'en suis pas peu fier de celle-là.... portée au pouvoir grace au label Majorité...
En est-il fier ou plaisante-t'il ? doit-on mal le prendre ? je propose un vote !
J'avais pas saisi ça, on demande une initiative parlementaire afin de créer une commsion ad'hoc pour y répondre, à travers les deux chambres ?Doit on d'abord voter pour ou contre la proposition de ce vote ?