derives communautaristes et menace de torture sur ma personne innocente et au couleur hissées par le pouvopir en place quand il etait dans l'opposition.Démocratie avant tout, le peuple a besoin d'être écouté suite aux abus précédents :zen:
De litière il n'y a point, par contre on pourrait oublier de changer l'eau du bocal. Cela dit les animaux sont nos amis donc peut-être une petite pêche au poisson rouge semi-domestiqué pour les enfants lors de la fête Sociale qui aura lieu après la désignation du gouvernement.
En attendant et pour tous, les caves du château sont ouvertes et des petits fours sont offerts à tous les participants ainsi qu'une dégustation de spécialités de toutes les contrées même la Corse et la Martinique seront là :zen: N'abusez pas du bois-bandé et de la dégustation de délices sur nombril bronzé :zen:
Il y a aura aussi un spectacle de chippendales, de danseuses du ventre et un concert d'Annie Lennox où elle interprètera "A Whiter Shade Of Pale". Il y aura également des balades en gondole prévues pour les amoureux et des feux d'artifices avec de gros pétards etc. Je vous souhaite une excellente fête post-électorale.
ça sent l'epuration ethnique à plein nez cette "democratie populaire !
:o
PS pour le doc, je pense que c'est cette intervention que la panthere qualifiât de discours d'investiture.