Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-
oui , c'est bien ça, il y a une TAUPE dans le chateau,toutes les resolutions serieuses
sont vendues a l'opposition avant l'election
cette taupe vous tire dans les pattes chers(res) candidats
mefier vous de LOUSTIC et CRAQUOUNETTE
bientot des revelations epoustouflantes sur THYRUM et ses balades de nuit
sur les quais avec de jeunes ephébes,
mais chut ! ! ! :confused:

Rien à craindre des taupes, le chateau, dès aujoud'hui, se voit muni de toutes sortes de pièges, des plus mécaniques aux plus explosifs !!!

Hum hum...

Merci, Maîtresse, pour la confiance accordée.

En tant que nouveau Ministre de l'Agriculture, je regrette simplement que ne puisse travailler à mes côtés, même masqué, le concombre :style:

Et bien sûr, je souligne la meurtrissure que représente l'absence de celui qui, ces derniers temps, vole trop haut... nous attendons ton retour ici-bas, cher Human-Fly :love:

... à vos purins !!!
.
.

Quelle désinformation ! le purin les jours de pluie fait des dégâts incroyables aux nappes ! matez moi cet amateur !

Encore un gouvernement de tordus !
Pas moyen d'en sortir !
Et l'arico qui va leur lécher le donjon !

N'attendons pas la heuh... !

Vous les menteurs

VOTEZ SUPERROULETTE

le seul qui sache faire grincer des dents correctement.

:afraid: :hein: :afraid:

N'écoutons pas les railleurs et travaillons, comme a pu le dire notre lumineux prédécesseur :D

Pour ce qui est de la politique future de ce gouvernement et de mes ministères en particulier, je ne dévoilerai sans accord préalable de notre Maîtresse bien aimée :)

Encore un gouvernement de tordus !
Pas moyen d'en sortir !
Et l'arico qui va leur lécher le donjon !

N'attendons pas la heuh... !

Vous les menteurs

VOTEZ SUPERROULETTE

le seul qui sache faire grincer des dents correctement.

:afraid: :hein: :afraid:
Ah mon bon, ça va y aller cette fois ! on va reprendre tout ce qui s'est prétendu et voir la blanche colombe gouverner, c'est déjà grand foutoir alors qu'il n'y a eu aucune contestation :D

Ici Roberteo Vendez.
:coucou:
J'ai bu un alcool de chaipaquoi pour fêter ma momi... nomo... pour fêter que je suis ministre, et j'embrasse affectueusement ma Maîtress Tibo et putqin teo c'est auoi ce clqvier ???
Pffff......
:mouais:
:hein:
:love: :love: :love:

:D:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: philire
Mmm les mystères des nouvelles technologies encore une fois.

Le ministère du culte et des nouvelles technologies présente :

"Vous avez déjà vu une autruche faire du ski ?"

Ben moi non plus.

Je tiens à remercier TibomonG4 de l'honneur qu'elle me fait.:zen:

Je suis content aussi de constater que Odre n'a pas posé son culte sur la commode et qu'elle a pris des cours de ski:zen: ceci étant énoncé, chère amie, vos transports sont, n'en doutons point, détonnants.

Bon, c'est pas le tout:
loi du 10/09/2006
L'allée du chateau devient zone bleu à dater de ce jours. Tout véhicule stationnant devra arborer les armoiries de TibomonG4.
Fait au chatiau, blablabla...

TEO, fais tourner.:love:

• J’aime
Réactions: teo
Je tiens à remercier TibomonG4 de l'honneur qu'elle me fait.:zen:

Je suis content aussi de constater que Odre n'a pas posé son culte sur la commode et qu'elle a pris des cours de ski:zen: ceci étant énoncé, chère amie, vos transports sont, n'en doutons point, détonnants.

Bon, c'est pas le tout:
loi du 10/09/2006
L'allée du chateau devient zone bleu à dater de ce jours. Tout véhicule stationnant devra arborer les armoiries de TibomonG4.
Fait au chatiau, blablabla...

TEO, fais tourner.:love:
TEO parleur, fais tonitruer ce qu'il dit le monsieur !
Ce serait la première mesure raisonnable prise dans ce foutu château.
Et pour qu'on sache bien qu'un véhicule stationnant dans l'allée du château est effectivement dans l'allée du château, il devra obligatoirement être peint en bleu, comme dans toutes les grandes villes civilisées. C'est la moindre des choses.
Mais on sait que l'actuelle équipe dominatrice n'est qu'une bande d'incapables notoires.
Attendons-nous au pire.
:eek:

C'est par là que ça tourne :siffle:

Roberto Vendez a supporté et apprécié le petit fruit et le clavier :D

Il vient de partir pour son Ministère: vu le jour et l'heure on ne peut que constater qu'il prend sa nomination à coeur :love:

Edit: pour information, il m'a toujours semblé que les Allées du Chateau étaient si étroites que leur accès était interdit et impossible aux véhicules.

A confirmer :D

Chères citoyennes, chers citoyens

Comme je l'ai dit dans mon bref discours d'investiture, je suis consciente de la charge qui est la mienne. Donc, dans un soucis de réunification sociale voici comment se compose le gouvernement :

Chambellan : Nobody
Exécuteur : Macmarco
Président de l'assemblée et porte-parole du gouvernement : Rezba
Ministre des affaires sociales et de l'intérieur : Teo
Ministre des ponts et chaussées et des finances : Joanes
Ministre des transports : ZRX
Ministre de la jeunesse et des sports de plage : Roberto
Ministre du développement durable et de la mer : Grug
Ministre de l'agriculture : Philire
Ministre de la répression des fraudes : Ed
Ministre des technologies nouvelles et du culte : Odré

Je vous remercie de votre attention :zen:

Cool, merci bien maîtresse.

Bon, je vous préviens, le premier que je voie en train de boire de l'eau/soda/jusdefruit... ça va chier!
Le café est autorisé, le matin uniquement et si il est accompagné de calva.

:affraid: :affraid:

j'ai jamais dt ça, je trouve même sa proposition pleine de bon sens. Ed, des petits fours avec ton café calva?:love:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.