Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BBQ et brochettes de dinde d'autruche ?!...... :confused:
:D
OK pour les brochettes d'autruchedinde.
L'autruchedinde est le résultat de très longues recherches effectuées par plusieurs équipes de scientifiques dans le monde entier. Il s'agit de la version béta d'un nouvel animal, disons-le, un AGM (Animal Génétiquement Modifié) qui offre de nombreux avantages par rapport aux animaux souches.
Par exemple tout comme l'autruche, l'autruchedinde n'en fait qu'à sa tête à un point qu'on ne peut imaginer. Les chercheurs qui ont dû supporter cette saloperie de bestiole se retrouvaient souvent au bord du suicide et les soigner a coûté des sommes folles à la collectivité.
De même, comme la dinde mais avec des capacités des milliards de fois plus grandes, l'autruchedinde est bête, bête, bête... Incroyable !
Quant aux brochettes d'autruchedinde... on peut craindre qu'elles soient imbuvables !
Oui !
:hosto:

(...) Quant aux brochettes d'autruchedinde... on peut craindre qu'elles soient imbuvables !
Oui !
et après une longue.... mastication ?!........... :heu:

:siffle:

Quant aux brochettes d'autruchedinde... on peut craindre qu'elles soient imbuvables !
Oui !

En effet, mais macéré dans un bon vieux beaujolais 73, bien acide, ça dissoud la viande et ça te fait un bon viandox :bebe: :style:

Et bon à part mon cul, mes plumes, ma viande, ma bêtise .... d'autres propositions ?

Non? Alors répondez svp à ma question : c'est quoi un BBQ ? :heu: :hein: (par MP si c'est hors charte)

En effet, mais macéré dans un bon vieux beaujolais 73, bien acide, ça dissoud la viande et ça te fait un bon viandox :bebe: :style:

Et bon à part mon cul, mes plumes, ma viande, ma bêtise .... d'autres propositions ?

Non? Alors répondez svp à ma question : c'est quoi un BBQ ? :heu: :hein: (par MP si c'est hors charte)
Je doutais de l'existence de l'autruchedinde, maintenant plus de doute.
:cool:

Je doutais de l'existence de l'autruchedinde, maintenant plus de doute.
:cool:
smile0081nz.jpg

:love: :)

odré;3961349 a dit:
ça raille ça raille, mais l'opposition peut AUSSI faire des propositions .... :p
L'Opposition, avant majorité, a fait bien plus de proposition que l'ancienne Opposition pseudo sociale, seul et de mon propre chef, sans essayer de contrer ! :p

Et elle ne s'est jamais vendue derrière une pseudo vertu que cette élection à mis à mal :p

Mon seul droit, étant de proposer une modification des règles par tour, ce qui pour l'instant ne me semble pas indispensable, reste en veilleuse.

Je n'entends plus les protestations du règne de docévil, qui n'a agit sans jamais violer la règle. L'appât du pouvoir est devant vous : des gueulantes sur les labels alors qu'on les avale s'ils portent à la victoire, des gueulantes sur une destitution (en règle) et pas de proposition de modification, voilà ce que le gouvernement doit assumer, et seul.

D'autres questions ?

C'est assez dire à quel point mon mandat fut l'un des seuls (le seul ?) où il se soit passé quelque chose...

C'est bien ce qui dérange ici : ne touche pas à la distribution du premier tour de ce jeu ! Les posts sont là ! il va falloir en montrer désormais ! beaucoup trop de populisme, de nioubisme pour que quelque chose ne change pas ! l'Opposition, forte de son droit de parole veille au grain ! D'ailleurs ressers moi c'te vodka, on dirait de l'eau :D

Je n'entends plus les protestations du règne de docévil, qui n'a agit sans jamais violer la règle. L'appât du pouvoir est devant vous : des gueulantes sur les labels alors qu'on les avale s'ils portent à la victoire, des gueulantes sur une destitution (en règle) et pas de proposition de modification, voilà ce que le gouvernement doit assumer, et seul.
J'avais soumis à Madame le Maître du Château un projet de révision, clair et simple, portant sur trois points. Elle était alors dans l'Opposition et avait eu la courtoisie de me répondre. Ce projet, bien que méritant certains ajustements, est encore valable. Il faut croire que, placée dans d'autres fonctions, l'intérêt de Madame TibomonG4 s'est émoussé.

Son intérêt pour des modifications de la constitution ne sont en rien émoussées. Mais pas pour les votres, qui n'étaient destinées qu'à renforcer le pouvoir du Maître, à déséquilibrer les pouvoirs et à satisfaire votre goût immodéré pour l'autorité versatile et l'impérium dilettante.
Celles que ce gouvernement proposera n'iront pas dans ce sens, mais au contraire vers plus de justice, et de responsabilité. Nous en avons besoin, après le mandat le plus foutraque que nous n'ayons connu.
:style:

Celles que ce gouvernement proposera n'iront pas dans ce sens, mais au contraire vers plus de justice, et de responsabilité. Nous en avons besoin, après le mandat le plus foutraque que nous n'ayons connu.
:style:
Je ne doute pas un instant que vous puissiez vous satisfaire d'une règle où un fonctionnaire de l'État décide de la durée du mandat de l'élu du peuple, décrète le vainqueur et peut, le cas échéant, truquer le résultat d'un scrutin... Cela ne peut que vous convenir.

Quand les fonctionnaires sont les garants de la sincérité des scrutins et le premier rempart contre les tentations d'abus, on appelle ça la République, espèce de Napoléon 3 de pacotille.

Qand les fonctionnaires soient les garants de la sincérité des scrutins et le premier rempart contre les tentations d'abus, on appelle ça la République, espèce de Napoléon 3 de pacotille.
Outre l'improbabilité grammaticale et orthographique de cette phrase (dont, finalement, vous vous rendîtes compte), je tiens à faire remarquer que rien ne garantit la probité du Chambellan. C'est pourquoi, j'ai voulu en limiter les pouvoirs et, reprenant à mon compte une demande de l'actuel Maître, proposer qu'il soit tenu, sur simple demande, de rendre publics les bulletins de vote.

La seule chose dont je me souvienne sur le tour précédent, c'est qu'une proposition sociale de la part de nobody a été accueillie chaleureusement par nombres d'entre nous mais aussi par le Maître en place : DocEvil. Cette proposition a été jeté au rebus suite à la complexité de sa mise en place par ce même maître, j'avoue que je ne sais pas moi même comment j'aurais put mettre en place des rôles si j'avais été à sa place.

Mais TibomonG4 est la seule a avoir nommer un véritable gouvernement.

Apparement donc c'était plus simple que ce que croyais.

Dois on forcément courir après les points ?

La seule chose dont je me souvienne sur le tour précédent, c'est qu'une proposition sociale de la part de nobody a été accueillie chaleureusement par nombres d'entre nous mais aussi par le Maître en place : DocEvil. Cette proposition a été jeté au rebus suite à la complexité de sa mise en place par ce même maître, j'avoue que je ne sais pas moi même comment j'aurais put mettre en place des rôles si j'avais été à sa place.

Mais TibomonG4 est la seule a avoir nommer un véritable gouvernement.

Apparement donc c'était plus simple que ce que croyais.

Un véritable Gouvernement dites-vous ? Mais ses ministres, dont un au moins fut des miens, n'ont aucun pouvoir ! Quel est leur impact sur le jeu ?
La proposition de Nobody, bien que complexe à mettre en œuvre dans le temps qui m'était imparti, avait le mérite de donner un rôle véritable à de nouveaux joueurs.
Le Maître actuel, disposant d'un mandat bien plus long que le mien, serait inspiré d'en tenir compte. À moins que l'Opposition qu'il représentait avant sa nomination n'ait eu de sociale que le nom...

odré;3961758 a dit:
C'est une excellente première suggestion, Madame le ministre :zen:
Pour faire suite, je propose que les résultats des élections soient prononcés publiquement tous les dimanche, par le Chambellan, sur Antenne2.
Le grand Chambellan a dit:
Tout le monde a gagné. Les électeurs sont vraiment formidables.
Et bon dimanche sous vos applaudissements
:D :D :D

• J’aime
Réactions: philire
On peut très bien courir à côté de quelqu'un qui a beaucoups de points, aussi. :D

On peut très bien courir à côté de quelqu'un qui a beaucoups de points, aussi. :D

Farpaitement !
Moi maintenant je cours à côté de toi, vot' Sérénissime ...:love::love::love:
Tant de soutien à l'opposition sociale pour que ne me soit même pas proposé un poste en retour, alors que 3 ministres de l'Infâme DocEvil (pardon Doc, c'est juste pour le style, malheureux je te l'accorde mais j'ai la gueule de bois :() trouvent place dans ce nouveau gouvernement, dont le traître de pacotille !!! :mad::mad:

Avec SM, vive l'alcool de prune, vive la damassine !!
:p

Note : penser à changer ma signature ...

Statut
Ce sujet est fermé.