Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-
oui , c'est bien ça, il y a une TAUPE dans le chateau,toutes les resolutions serieuses
sont vendues a l'opposition avant l'election
cette taupe vous tire dans les pattes chers(res) candidats
mefier vous de LOUSTIC et CRAQUOUNETTE
bientot des revelations epoustouflantes sur THYRUM et ses balades de nuit
sur les quais avec de jeunes ephébes,
mais chut ! ! ! :confused:

Très cher Aricosec

j'admets que votre qualité de fou du roi vous permet certaines libertés, mais là... Quand même.... Je commence à me poser quelques questions.

Après m'avoir traitée de boudin, me voilà désignée comme Taupe. Mon honnêteté admet que je suis taupe dans bien des domaines, mais ce que vous insinuez là, je ne saurais le consentir! Loyale et franche je le suis et le resterai! Tous le château sait que ma place est contre, tout contre même, le grand et l'unique SuperMoquette!

Je rejette donc vos accusations, sous-entendus. Tout cela n'est que pure diffamation!

-
oui , c'est bien ça, il y a une TAUPE dans le chateau,toutes les resolutions serieuses
sont vendues a l'opposition avant l'election
cette taupe vous tire dans les pattes chers(res) candidats
mefier vous de LOUSTIC et CRAQUOUNETTE
bientot des revelations epoustouflantes sur THYRUM et ses balades de nuit
sur les quais avec de jeunes ephébes,
mais chut ! ! ! :confused:
mmmhh... j'attend.... et koiki va me pondre le "fauteuil roulant" ?!..... :D :D

:p

ça on touche pas* :D

*aux sommeliers donc

En tant que Ministre des nouvelles technologies et du culte, je serais ravie de céléberer le mariage de Craquounette et Supermoquette mais il me faudrais avoir la certitude que les deux susnommés soient comment dire ... ben vierges de nouvelles technologies.
En tout état de cause, si les deux candidats au mariage le souhaitent, M. le Ministre des affaires sociales et de l'intérieur peut faire un examen approfondie, à leur demande.

Si d'avantage trois sommeliers suffisent, j'aimerais que l'on ne vienne plus piquer le vin de la paroisse ! Par la présente, je demande donc au Ministre de la répression des fraudes, d'ouvrir l'enquête et surtout l'oeil... (je soupçonne l'opposition, si un témoin délationne je l'absous de tout ses péchers).

Enfin, voilà pour le sermon de ce gromanche.
Je vous laisse maintenant méditer sur cet icône :

autruche_rediut.JPG

Votre dévoué Ministre.

Rien à craindre des taupes, le chateau, dès aujoud'hui, se voit muni de toutes sortes de pièges, des plus mécaniques aux plus explosifs !!!

Hum hum...

Merci, Maîtresse, pour la confiance accordée.

En tant que nouveau Ministre de l'Agriculture, je regrette simplement que ne puisse travailler à mes côtés, même masqué, le concombre :style:

Et bien sûr, je souligne la meurtrissure que représente l'absence de celui qui, ces derniers temps, vole trop haut... nous attendons ton retour ici-bas, cher Human-Fly :love:

... à vos purins !!!
.
.
Mince, j'ai délaissé ce thread quelques jours, et je le reconnais à peine... :rateau: J'ai même carrément loupé la dernière campagne... :rateau:

Il va sans dire que je me réjouis de la victoire de celle qui fut la meilleure des candidates, et qui incarne désormais la majorité écologique et sociale! :love:

Sincère félicitations à ma panthère noire préférée, et à l'ensemble de son gouvernement! :up:

:king:

:coucou:

Je ne doute pas que ce mandat se traduira par le règne racé de notre championne, qui saura donner à la jungle de ce Château sa vraie dimension de sauvagerie et de raffinement mêlés!... :love:

Bon, et par ailleurs, je vote en faveur d'une campagne après l'Apple Expo. :cool:

• J’aime
Réactions: mamyblue
16h07, odré sort de table et referme la bouteille de dama.

Tu sais c'est purement sexuel avec craquounette. Enfin, purement, je voudrait pas choquer :D

D'une je sors du lit ... et non de table et c'est quoi une bouteille de dama ?

Tu sais c'est purement sexuel avec craquounette. Enfin, purement, je voudrait pas choquer :D

Pas de mariage alors, mais peut on faire la fête ?

ps : comment se fesse que mon icône n'apparait que sur safari ? :mouais: ah ça fait bien pour un ministre des nouvelles technologies ...

D'une je sors du lit ... et non de table et c'est quoi une bouteille de dama ?

Odré voyons un peu de culture :D

Parce que vous voudriez qu'on y mette des sentiments :o Du coeur à l'ouvrage oui mais pour le reste...

Pas de mariage alors, mais peut on faire la fête ?

Parce qu'il faut des raisons maintenant ? :siffle: ;)

Sans renier mes convictions premières, à savoir mon engagement auprès de Sa Luminescence, ni renier mes convictions deuxièmes, à savoir mon vote pour le tenancier de hamman (même si ma déprime suite à mon exil et l'abus d'aquavit furent pour beaucoup dans ma décision), je ne peux que rallier SuperRouflaquette.

Non que son programme corresponde à mes idéaux, mais je crains qu'une épizootie ne vienne décimer notre gouvernement, plongeant à nouveau le Chateau dans un chaos qui ferait passer le mandat de Docévil pour une délicate partie carrée à l'hôtel Matignon.

Une panthère, une autruche, un poisson, un ninja, une dinde, ça n'est pas un gouvernement, c'est Thoiry*:eek: :p :D :D :D

Pas grave: je suis là pour les dompter soigner. Un coup de fourche fouet gnôle par-ci, une caresse par-là... Aaaah je sais y faire avec les bêtes fauves. Comment pensez-vous que je sois devenu Chambellan?

:siffle: :rateau::D

• J’aime
Réactions: Sloughi et philire
Pas grave: je suis là pour les dompter soigner. Un coup de fourche fouet gnôle par-ci, une caresse par-là... Aaaah je sais y faire avec les bêtes fauves. Comment pensez-vous que je sois devenu Chambellan?

:siffle: :rateau::D
Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir... Tout le monde au château sera bien soigné! :heu: Ouais... :up: :D

...je crains qu'une épizootie ne vienne décimer notre gouvernement, plongeant à nouveau le Chateau dans un chaos qui ferait passer le mandat de Docévil pour une délicate partie carrée à l'hôtel Matignon.
C'est assez dire à quel point mon mandat fut l'un des seuls (le seul ?) où il se soit passé quelque chose...

C'est par que ça tourne :siffle:
Roberto Vendez a supporté et apprécié le petit fruit et le clavier :D
Il vient de partir pour son Ministère: vu le jour et l'heure on ne peut que constater qu'il prend sa nomination à coeur :love:
Edit: pour information, il m'a toujours semblé que les Allées du Chateau étaient si étroites que leur accès était interdit et impossible aux véhicules.
A confirmer :D
Je firmecon !
Sache que les véhi-culs des actuels gouvernementeux sont à l'image de leurs idées, cest-à-dire très très étroits. Ceci explique celà.
:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.