Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'amok est un comportement spécifique à la culture malaisienne, par lequel le sujet, pour venger la mort de l'un des siens ou simplement une insulte, « court l'amok » et tue autant de personnes qu'il le peut jusqu'à ce que lui-même soit mis à mort. Par extension, le terme désigne un forcené et une maladie mentale dont le symptôme est la grande propension du sujet à injurier ceux qui l'entourent. :mouais: :mouais:

Si je s'rais nous j'me méfierai quand même :D :D :D

Oh, bonjour mon Général, j'vous avais pas vue...aille non, pas la tête:p :p :D :D

Je trouve d'ailleurs que le nouveau gouvernement fait bien peu de cas de l'armée : cela fait 24 heures que le BMC n'a pas été ravitaillé en chair fraîche. Les damoiselles marchent sur le bassin comme des culbutos et il serait plus que temps de les changer.

Le Ministre de l'agriculture va, je pense, prendre les choses en main :zen: :rateau:

Farpaitement !
Moi maintenant je cours à côté de toi, vot' Sérénissime ...:love::love::love:
Tant de soutien à l'opposition sociale pour que ne me soit même pas proposé un poste en retour, alors que 3 ministres de l'Infâme DocEvil (pardon Doc, c'est juste pour le style, malheureux je te l'accorde mais j'ai la gueule de bois :() trouvent place dans ce nouveau gouvernement, dont le traître de pacotille !!! :mad::mad:

Avec SM, vive l'alcool de prune, vive la damassine !!
:p

Note : penser à changer ma signature ...

Monsieur Silvio, je vois que de nouveau notre casquette a changé de couleur, je sais que vous allez où vous portent les vents. Êtes-vous sûr d'avoir pris le bon ? Laissez donc le gouvernement travailler avant de le récriminer ;)

Monsieur Silvio, je vois que de nouveau notre casquette a changé de couleur, je sais que vous allez où vous portent les vents. Êtes-vous sûr d'avoir pris le bon ? Laissez donc le gouvernement travailler avant de le récriminer ;)
Ah ça Maîtresse, c'est de ta faute : quand je vois que j'ai gaché les plus belles années de ma vie pour toi, pour voir aujourd'hui l'infâme Ed présent dans ton gouvernement !! :mad::mad:

Ah ça Maîtresse, c'est de ta faute : quand je vois que j'ai gaché les plus belles années de ma vie pour toi, pour voir aujourd'hui l'infâme Ed présent dans ton gouvernement !! :mad::mad:
Pas assez rapide, petit scarabée. :D

Hop hop hop,

Attention Silvio, en tant que ministre de la répression des fraudes, je te donne UN avertissement pour utilisation abusive de Smileys dans le forum du château.

Ce sera le dernier.

Et des propositions concrètes, un projet de révision englobant tout à la fois les attentes des électeurs et vos jérémiades passées ? Il y en aura aussi ?
Toi, on te donne le petit doigt, tu veux le bras.

Non, non, il n'y aucune connotation sexuelle dans cette remarque. :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.