avec l'amok
LE général Amok, ou plus simplement : Général Amok. Deuxième avertissement. On ne badine pas avec les grades, au chateau.
avec l'amok
Je le travaille au corps C'est ce que préfére les baroudeurs comme lui
N'exagérons rien.... des cerveaux attentifs et empressés...
C'est à stap...!!!Elles seront bienvenues là : attention au cumul
Je trouve d'ailleurs que le nouveau gouvernement fait bien peu de cas de l'armée : cela fait 24 heures que le BMC n'a pas été ravitaillé en chair fraîche. Les damoiselles marchent sur le bassin comme des culbutos et il serait plus que temps de les changer.
Farpaitement !
Moi maintenant je cours à côté de toi, vot' Sérénissime ...:love::love::love:
Tant de soutien à l'opposition sociale pour que ne me soit même pas proposé un poste en retour, alors que 3 ministres de l'Infâme DocEvil (pardon Doc, c'est juste pour le style, malheureux je te l'accorde mais j'ai la gueule de bois ) trouvent place dans ce nouveau gouvernement, dont le traître de pacotille !!! :mad::mad:
Avec SM, vive l'alcool de prune, vive la damassine !!
Note : penser à changer ma signature ...
Oh, bonjour mon Général, j'vous avais pas vue...aille non, pas la tête
Ah ça Maîtresse, c'est de ta faute : quand je vois que j'ai gaché les plus belles années de ma vie pour toi, pour voir aujourd'hui l'infâme Ed présent dans ton gouvernement !! :mad::mad:Monsieur Silvio, je vois que de nouveau notre casquette a changé de couleur, je sais que vous allez où vous portent les vents. Êtes-vous sûr d'avoir pris le bon ? Laissez donc le gouvernement travailler avant de le récriminer
Pas assez rapide, petit scarabée.Ah ça Maîtresse, c'est de ta faute : quand je vois que j'ai gaché les plus belles années de ma vie pour toi, pour voir aujourd'hui l'infâme Ed présent dans ton gouvernement !! :mad::mad:
Pas assez rapide, petit scarabée.
ouais silvio laisse rezba travailler
Y a pô de justice !!!
:hein:
D'ailleurs, j'attends tout seul comme un con dans la salle de réunion depuis 10 minutes.Il y en aura, tout le gouvernement est invité à y travailler à partir d'aujourd'hui
Et des propositions concrètes, un projet de révision englobant tout à la fois les attentes des électeurs et vos jérémiades passées ? Il y en aura aussi ?Il y en aura, tout le gouvernement est invité à y travailler à partir d'aujourd'hui
Toi, on te donne le petit doigt, tu veux le bras.Et des propositions concrètes, un projet de révision englobant tout à la fois les attentes des électeurs et vos jérémiades passées ? Il y en aura aussi ?