Le gouvernement c'est que trois personnes, le reste c'est que des branlos qui coûtent cher et font augmenter les impôts
Naas, sort de ce corps! :afraid: :eek::bebe: :bebe: :bebe: :king: :style:
si je peux aider....... :siffle:Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !
héhé......[MGZ] BackCat;3963749 a dit:Ah ? Il va être temps de s'intéresser à ce fil on dirait... :siffle:
présentez..... armes !! :oY'aura des ouvertures pour des pals sur pieux de résineux? ... :siffle: :love: :love:
Y'aura des ouvertures pour des pals sur pieux de résineux? ... :siffle: :love: :love:
C'est plus ça que je disais ...si je peux aider....... :siffle:
héhé......
présentez..... armes !! :o
:love:
© Mignola
Généralissime ?!..... Amok ?!....... :siffle:Si a la fin de cette journée ce gouvernement de mes choses n'a pas apporté des réponses claires aux questions que se pose le peuple, en vérité je vous le dit : coup d'état militaire !
encore un dessin de Mignola© pour Patoch'...
Problème d'accent avec ichat... J'ai croisé Joanes à un moment donné mais je n'ai jamais trouvé la maîtresse et Odré.
A ce propos, une heure de rendez-vous aurait pu être utile.
J'espère que tu t'es couché mon Teo, et que tu n'as pas attendu le p'tit ténébreux qui me sert d'alter ego et de soutien logistique dans PovrePoint© : je viens de voir David partir se chercher un canapé dans l'agence, en attendant notre virée chez les Rois du Monde, dans une heure et quart.
:afraid:
Bah non. T'en écris aussi.Note personnelle: pffff je crois qu'il faut que je dorme. Je fais que des conneries :siffle: