C'est qui le chameau ?Je demande au Chamellan....
En tout cas bien heureuse de votre election,madame.:zen:
C'est qui le chameau ?Je demande au Chamellan....
C'est qui le chameau ?
En tout cas bien heureuse de votre election,madame.:zen:
J'ai été bien inspirée de ne pas vous nommer Ministre des nouvelles technologies, on dirait. Odré a trouvé du premier coup
Pour le reste, le salle de réunion ichat est ouverte tous les après-midis et jusque tard dans la soirée et ceci depuis hier, date du mp. Je suppose que, même si votre horloge interne est basée sur les temps suisse, le créneau horaire est suffisamment étendu pour que votre emploi du temps vous permette de nous rejoindre.
Si c'est juste pour rire, ce n'est pas très sérieux.Tiens je pourrais proposer une modif juste pour rire
[MGZ] BackCat;3963858 a dit:C'est bon pour son aura Mais ça me discrédite quelque peu n'est-ce pas ? :mouais:
Salle de réunion... Nous au moins on se réunissait au Hammam..
Autres temps, autres moeurs
Tiens je relis le dernier paragraphe du règlement, c'est intéressant
Tiens je pourrais proposer une modif juste pour rire
Y'aura des ouvertures pour des pals sur pieux de résineux? ... :siffle: :love: :love:
[MGZ] BackCat;3963759 a dit:Bien entendu. Ça pourrait même passer "sport national"
Tiens Odré a trouvé le bouton multiciter
J'ai été bien inspirée de ne pas vous nommer Ministre des nouvelles technologies, on dirait.
Odré a trouvé du premier coup
Pas taper Amok hein ? Gentil...
Une regrettable coquille
Je vous remercie
Bien, je ne saurais voir souffrir le fidèle Silvio plus longtemps. Il a été déçu de ne pas être récompensé en étant Ministre. Je voulais lui faire la surprise mais soit, je ne suis pas pour la torture mentale, donc je lui offre mes remerciements sous la forme d'un point. Il m'en restera 4 à donner. Que cela ne l'empêche pas de suivre qui bon lui semble pour la campagne à venir :zen:
Oh purée !!!! il en reste un pour faire une déclaration ?Le Général Amok est sévère mais pas au point de s'en prendre aux simples d'esprits qui confondent MP et messages publics ! Entre vous et l'autre enclumé pas foutu d'ouvrir iChat, je suis totalement rassuré sur l'avenir de notre royaume.
Bon l'armée étant la garante du bien général, vers qui penche l'Herr Obersturmfurher Amok ? l'Opposition ?
La clé va, si rien ne change (deuxième avertissement) sauter avec ce qu'il faut de TNT.
Euh ? :mouais:Mais le peuple, parfois, a besoin que l'on fasse sauter la clé pour qu'il puisse voir le jour à travers le trou de la serrure.
La clé va, si rien ne change (deuxième avertissement) sauter avec ce qu'il faut de TNT.
Serais ce un ultimatum ?
Si le leather de l'opposition qui a droit à une proposition pouvait écouter vos doléances nous pourrions éviter d'aller jusqu'à la guerre.
Serais ce un ultimatum ?
Si le leather de l'opposition qui a droit à une proposition pouvait écouter vos doléances nous pourrions éviter d'aller jusqu'à la guerre.
LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN
Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de la campagne officielle et la date de fin de scrutin. Vingt-quatre heures avant la fin du scrutin, silvio est banni de l'ensemble des forums macgénération pour un jour, à discrétion du Général Amok.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat. Un joueur ne peut voter qu'avec un seul pseudo.
Tout joueur disposant de ses droits civiques est éligible au poste de Maître du Château, à condition qu'il :
- déclare publiquement sa candidature.
ou
- qu'il dispose de points au tableau des points (que ces points soient négatifs ou positifs).
Tout vote porté sur un candidat ne disposant pas de points ou n'ayant pas fait acte de candidature est nul.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.
C'est marrant ça l'armée soutenant Supermoquette, ça me défrise un peu.:heu: M'enfin, on peut avoir une photo du prétendant au milieu des beaux militaires ?:bebe:Je l'ai déjà dit, un seul candidat nous semblait digne de ce poste : Supermoquette. Le peuple en a décidé autrement, soit. Mais le peuple, parfois, a besoin que l'on fasse sauter la clé pour qu'il puisse voir le jour à travers le trou de la serrure.
Vous voyez bien que l'ex-opposition ne cherchait que le pouvoir !