Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lemonde.jpg

Bien belle cérémonie, Général :zen:

• J’aime
Réactions: Melounette
d'un autre côté, elle a bon goût côté musical ... :love::love:
on peut pas lui infliger ça :rose:
un peu de mansuètude, Herr Badaboum !
:D:D:p
Ne t'inquiète pas. L'anarchie est comme une rumeur qui se glisse et s'imisce à tous les coins de rue et de douves. Et un jour elle éclate.
Just say NO.\o/
Ne votez pas.
Les urnes sont d'ores et déjà tronquées. Faisons entendre la voix du vote blanc.
Si je pars en exil, la voix de l'anarchie ne se taiera pas, elle ne fera que monter au vu de vos "exploits". Personne n'a su asseoir son pouvoir, car il n'y a pas de pouvoir.

Attention Amok, si tu veux avoir la main lourde, sache que je tiens une Mamyblue dans la main et elle est chargée.:casse:
Enfin je vais aller la mettre au courant d'abord, hein.:rateau:

Amok ? Dis moi... notre projet de création d'entreprise "Rent a Kick", ça tient toujours.. je bosse sur le business plan là, et je commence à avoir une bonne approche des tarifs concernant la partie "location de la fonction unipersonnelle de bannissement d'un sujet pendant une journée". J'ai même imaginé des évaluations de forfaits dégressifs, et me suis rapproché d'un établissement bancaire usurier pour ce qui est des forfaits "lourdes campagnes de corruption"... Par contre, pas encore eu le temps de bosser sur la filiale "Ban It Your Self"...

(...)

Avec la toile que tu as a ta disposition, Ed the brain, tu vas pouvoir installer un cirque : il ne te manque plus que la sciure ! Dans un premier temps, tu pouras toujours faire sauter des morbacks à travers des trombones enflammés ! :D

:siffle:

:D

Euh ? :mouais:
C'est sale ?

Bon, moi j'ai retenu un truc :

SUPERMOQUETTE POWAAAAAAAAAA !

La campagne n'est pas ouverte. Merci.

Voilà une proposition (en bleu) :

Très bonne initiative. On peut voter pour?

Ca tombe bien, cela fait partie des propositions de l'armée. Quant aux fortes têtes comme, hum, melounette, qu'ils sachent que la punition est claire : 5 minutes de prison puis en cas de récidive exil sur l'ile de Maquebidouye, bien connue pour être l'endroit le plus chiant du royaume.

Et encore, tu échappes à Mac4ever.

Y'a un orchestre dans votre bastringue? Un DJ résident? Un quelconque chef d'orchestre?

Ca manque franchement de musique tout ça ... :o

TCHICK POUM TCHICK POUM TCHICK POUM TCHICK POUM
Musique52.gif

[MGZ] BackCat;3964403 a dit:
Amok ? Dis moi... notre projet de création d'entreprise "Rent a Kick", ça tient toujours.. je bosse sur le business plan là, et je commence à avoir une bonne approche des tarifs concernant la partie "location de la fonction unipersonnelle de bannissement d'un sujet pendant une journée". J'ai même imaginé des évaluations de forfaits dégressifs, et me suis rapproché d'un établissement bancaire usurier pour ce qui est des forfaits "lourdes campagnes de corruption"... Par contre, pas encore eu le temps de bosser sur la filiale "Ban It Your Self"...

Je vois que il y a de la suite dans les idées :D

L'armée s'industrialise !

On peut même s'y mettre à plusieurs et vous savez comment cela s'appelle ? Non ? Une démocratie ! C'est d'ailleurs pour cela que les points de changement de la Constitution seront discutés ici !
Ben ça, pas le choix, c'est dans la règle. Mais seules 3 personnes peuvent proposer une modification !

Ben ça, pas le choix, c'est dans la règle. Mais seuls 3 personnes peuvent proposer une modification !

Ah ben voilà justement.

Je désapprouve ce non choix, cette règle. On devrait pouvoir élargir le cercle des décideurs et permettre les idées d'arriver jusqu'ici :D .

A toute fin utile :

Le pouvoir législatif

Les règles peuvent être changées. C'est le pouvoir législatif.
L'initiative législative appartient concurremment au Maître du Château, au Chambellan et au leader de l'opposition.
Chacun d'eux ne peut faire qu'une proposition par tour.
Aucune proposition d'ajout ou de modification de règle ne peut être reçue pendant la période de campagne officielle.
Les propositions de modifications des règles doivent être présentées publiquement, et adoptées par le Conseil Législatif, en séance publique (pas de MP).
Sont membres du Conseil :
Le Maître, le Chambellan, l’exécuteur, le leader de l’opposition, ainsi que les trois premiers électeurs se prononçant. Le terroriste désespéré ne dispose pas du droit de vote.
Les nouvelles règles sont promulguées avant l'ouverture de la nouvelle campagne, et s'appliquent immédiatement.

A toute fin utile :

Justement 3 posteurs sur x posteurs qui participent au fil, donc 3 posteurs n'importe lesquels. Ce qui veut dire que les débats étant publics, autant que ces posteurs soient d'accord avec les propositions et jusque-là il y a eu des moments où ils n'étaient pas d'accord avec les propositions. Moi la première lors de votre demande de modification de la Constitution.

Y'a un orchestre dans votre bastringue? Un DJ résident? Un quelconque chef d'orchestre?

Ca manque franchement de musique tout ça ... :o

TCHICK POUM TCHICK POUM TCHICK POUM TCHICK POUM
Musique52.gif

C'est exactement le bruit que fait la "daube" (je le cite) que Teo écoute

Oui. teo et Pitch. :D

A ce sujet, je constate que, sans avis, notre camarade et néanmoins ami, Teo pour le nommer, a été enrôlé pour participer au gouvernement de TibomonG4 alors que sa charge de travail est déjà importante par ailleurs. Ce procédé est très cavalier. Dont acte.

Je n'ai jamais dis le contraire ! sauf que pour être d'accord celà doit être publiquement soumis ! or pour l'instant... :D

Bon, j'accepte, mais reste vigilant et prend note de la proposition de SM, bien evidemment acceptée pour ma part.

Plait-il ? :mouais:

[MGZ] BackCat;3964403 a dit:
:siffle::siffle::siffle:

Très bonne initiative. On peut voter pour?
Je vote contre !
:mad:

:D:D:p

Statut
Ce sujet est fermé.