J'ai rien senti. Coup d'état en vue.
Général, il vous en faut plus que cela pour que vous sentiez quelque chose c'est bien connu !
Vous pourriez me rendre mon Ministre je vous prie ? À moins qu'il ne soit consentant ? :mouais:
Pas du tout, d'ailleurs si j'avais voulu évoquer ça, j'aurais écrit ses "vieilles" urnes !Risqué.
Dis moi, N°6, connais tu l'ile sauvage de Maquebidouye ? De longues plages de tessons, des eaux turquoises ou s'ébattent les requins ? Hmmmm ?
A ca... C'est plus un ministre mais une Go Go Danseuse. A mon avis, il faut lancer une offre d'emploi car celui là n'a pas l'air de vouloir rentrer ! Il en aide même deux ou trois à gagner en lorgnant entre l'osier les cartes des autres ! Le pauvre freelancer, lui, dort.
Un ministre des Kama Sutra serait d'une autre envergure... :mouais:Cela voudrait-il dire que j'ai un Ministre des missionnaires ? :mouais:
Ah nan, nan, j'ai rien senti moi.:mouais: Je suis allée joyeusement m'ébattre un peu plus loin, j'ai rien vu de collé à part un bout de PQ à ma semelle. C'était ça ?:heu:L'adjudant Lepal ne veut plus lacher melounette qui pour le coup retourne sa veste et le reste, l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon, Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus !
Ah bin voilà ça vient je le sens.Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites urnes.
Cela voudrait-il dire que j'ai un Ministre démissionnaire ? :mouais:
Vs camarades sont des hors la loi.
Vs camarades sont des hors la loi.
Amok a dit:Des missionaires ? Non, ce n'est pas ce qu'il préfère : il a une position très ferme là dessus. Mais en tout cas, indisponible pour un moment, oui !
Toasted. C'est ça qu'on dit ?Moi a dit:Un ministre des Kama Sutra serait d'une autre envergure...TibomonG4 a dit:Cela voudrait-il dire que j'ai un Ministre des missionnaires ?
Afin de vous montrer la puissance de nos armements, nous venons d'attaquer la page d'accueil de macg. Ce n'est qu'un début.
Nous voulons :
- Des femmes
- De l'alcool
- L'otarie juke-box
- De la joncaille sous forme de petites coupures
- Et eventuellement des propositions.
Benjamin vient de me confier : « L'otarie, jamais ! »Afin de vous montrer la puissance de nos armements, nous venons d'attaquer la page d'accueil de macg. Ce n'est qu'un début.
Nous voulons :
- Des femmes
- De l'alcool
- L'otarie juke-box
- De la joncaille sous forme de petites coupures
- Et eventuellement des propositions.
[MGZ] BackCat;3964828 a dit:Toasted. C'est ça qu'on dit ?
Benjamin vient de me confier : « L'otarie, jamais ! »
Je trouve quand même que la grande muette l'ouvre beaucoup quand même...:mouais:
Par contre elle m'a fermé la lourde sur les doigts ! :o