Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous pourriez me rendre mon Ministre je vous prie ? À moins qu'il ne soit consentant ? :mouais:

A ca... C'est plus un ministre mais une Go Go Danseuse. A mon avis, il faut lancer une offre d'emploi car celui là n'a pas l'air de vouloir rentrer ! Il en aide même deux ou trois à gagner en lorgnant entre l'osier les cartes des autres ! Le pauvre freelancer, lui, dort. :D

Pas du tout, d'ailleurs si j'avais voulu évoquer ça, j'aurais écrit ses "vieilles" urnes ! :D

Dis moi, N°6, connais tu l'ile sauvage de Maquebidouye ? De longues plages de tessons, des eaux turquoises ou s'ébattent les requins ? Hmmmm ?

Les tessons, c'est pour que je puisse découper sylvio avant de le balancer au requins ? :love:

J'ai rien senti. Coup d'état en vue.

Normal... :rolleyes:
Odré, dis lui "je t'absous la ceinture..." et qu'on en parle plus ! :D

A ca... C'est plus un ministre mais une Go Go Danseuse. A mon avis, il faut lancer une offre d'emploi car celui là n'a pas l'air de vouloir rentrer ! Il en aide même deux ou trois à gagner en lorgnant entre l'osier les cartes des autres ! Le pauvre freelancer, lui, dort. :D

Cela voudrait-il dire que j'ai un Ministre démissionnaire ? :mouais:

L'adjudant Lepal ne veut plus lacher melounette qui pour le coup retourne sa veste et le reste, l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon, Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus ! :D
Ah nan, nan, j'ai rien senti moi.:mouais: Je suis allée joyeusement m'ébattre un peu plus loin, j'ai rien vu de collé à part un bout de PQ à ma semelle. C'était ça ?:heu:
Et je retourne rien du tout, j'attends l'apéro...euh...tapie dans les égouts du château que le peuple se soulève, que ça gronde, que le pauvre ouvrier rentre de son dur labeur quotidien et s'aperçoive qu'il n'a plus assez de lubrifiant pour accepter tout ça. Et là je saurais récupérer les pauvres âmes affaiblies à ma juste cause.

Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites urnes. :p :D
Ah bin voilà ça vient je le sens.:D

Ne votez pas. Ou votez blanc.\o/ La révolution est la seule solution. Tout détruire pour tout recommencer. Déjà les dirigeants vous proposent des changements de constitution "pansements" qui n'empêcheront pas l'écroulement du chateau.
En plus j'ai du bon perniflard.:siffle:

Afin de vous montrer la puissance de nos armements, nous venons d'attaquer la page d'accueil de macg. Ce n'est qu'un début.

Nous voulons :

- Des femmes
- De l'alcool
- L'otarie juke-box
- De la joncaille sous forme de petites coupures
- Et eventuellement des propositions.

Afin de vous montrer la puissance de nos armements, nous venons d'attaquer la page d'accueil de macg. Ce n'est qu'un début.

Nous voulons :

- Des femmes
- De l'alcool
- L'otarie juke-box

J'me disais aussi, ça peut pas être une explosion de serveur pour l'AE ça :D :D

Nous voulons :

- Des femmes
- De l'alcool
- L'otarie juke-box
Benjamin vient de me confier : « L'otarie, jamais ! » :D

Statut
Ce sujet est fermé.