Voter contre la proposition d'un candidat que tu soutiens publiquement, c'est pour le moins cavalier.
il est bien ce fil... si si... :sleep: ... bon ceci dit, on l'a connu plus en forme... :o :rateau:
au même titre qu'il me demande de ne pas voter pour lui pour être élu !Voter contre la proposition d'un candidat que tu soutiens publiquement, c'est pour le moins cavalier.
C'est vrai ca ! C'est mou ! Envoyez moi l'autruche, je vais lui montrer ma constitution !
Je n'ai pas dis cela et je compte bien que tu votes avant ton ban !au même titre qu'il me demande de ne pas voter pour lui pour être élu !
:rateau::rateau:
fig. 5 a dit:C'est exactement le bruit que fait la "daube" (je le cite) que Teo écoute
C'est vrai ca ! C'est mou ! Envoyez moi l'autruche, je vais lui montrer ma constitution !
J'espère que t'as quand même prévu un plan B, au cas où...
Au cas où... Quoi ?! :mouais:
J'espère que t'as quand même prévu un plan B, au cas où...
[MGZ] BackCat;3964663 a dit:Mouarf Y'en a qu'ont essayé... Z'ont eu des problèmes :siffle:
odré;3964675 a dit:Mmmm je vous dérange ...
Oui que se passe t'il des pêchers à absoudre ?
Mais c'est fini, oui ?!... l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon...
Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites burnes.
Mais c'est quoi ce général ? On croirait entendre un député européen !
Sûr de sa constitution au point de ne pas entrevoir l'ombre de la possibilité d'un coup de pied dans ses petites urnes.
Mais c'est fini, oui ?!
Laisse les arbres tranquilles !
Sinon, oui, des tas : du sang de nioubs sur les mains, du pillage, des horreurs, la guerre, quoi : prévois au moins la nuit !
L'adjudant Lepal ne veut plus lacher melounette qui pour le coup retourne sa veste et le reste, l'otarie chante "Mimi Pinson" dans le refectoire et est passée au tube néon, Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus !
je t'absous, qu'on n'en parle plus non plus.
Teo et Freelancer sont enfermés dans leurs robes paniers et mes hommes les jouent aux cartes. Bref, je m'ennuie, viens m'absoudre et qu'on n'en parle plus !
J'ai rien senti. Coup d'état en vue.