Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D'importants mouvements de troupes s'organisent autour du chateau du royaume. Après avoir victorieusement mis bas la page d'accueil, l'armée se regroupe maintenant pour le siège. Aux cris de "FORVMS MODERATORS", les divisions d'élite (après un léger en-cas) se préparent à ce qui semble être une attaque imminente.

Reuters.

REJOIGNEZ LE FRONT DE LIBERATION DU FORUMMUNISME ! LE FLF VAINCRA !\o/
Les militaires sont à nos portes, les bouteilles et les saucisses d'abord !

Et euh Amok, elle fait mal la porte un peu quand même.:casse: Attends au moins que j'ai fini de poster.:rateau:

De source sûre, certains sympathisants sont d'ores et déjà hors d'état de nuire. Le Joanes qui il n'y a pas si longtemps encore faisait le malin geint à présent (mais un peu tard) pour qu'on le laisse tranquille. La ministre Odré peut bien battre des ailes, elle n'ira pas loin. Pour les autres, les minutes sont comptées.

Vous avez fait fi de nos avertissements. Certains ont même cru de bon ton de railler l'armée. Seule votre maitresse a vu le danger qui se cachait derrière ces actes stupides. Mais ses efforts sont vains devant l'importance de l'insulte.

Etat des prisonniers : Joanes, Odre, Craquounette, Melounette.
prisonniers volontaires : l'otarie, teo, freelancer (qui dort toujours).

Des combats se déroulent toujours sur la page d'accueil de macg, mais l'ITMS vient de tomber.

Libération contre rançon.

La Craquounette ayant apportée des preuves de sa bonne foi par MP vient d'être libérée. Toutefois, elle reste pour la nuit au camp : les routes ne sont pas sûres.

Des combats se déroulent toujours sur la page d'accueil de macg, mais l'ITMS vient de tomber.

besoin d'un coup de..... pouce ?!...... :siffle:

D'importants mouvements de troupes s'organisent autour du chateau du royaume. Après avoir victorieusement mis bas la page d'accueil, l'armée se regroupe maintenant pour le siège. Aux cris de "FORVMS MODERATORS", les divisions d'élite (après un léger en-cas) se préparent à ce qui semble être une attaque imminente.

Reuters.

icon4.gif

En tant que Chef suprême des Armées, je me vois dans l'obligation de vous dégrader ! La liberté de la nation en dépend ! Vous m'en voyez peinée étant donnés vos états de services ! Je vous prie de revenir à la raison avant qu'il ne soit trop tard !
icon4.gif

hum hum....

Prendre en otage la muse sexuelle du leader de l'opposition c'est risqué :D

Général Amok, j'ose espérer que cela n'était qu'une simple erreur de vos soldats qques peu excités par la vision de toutes ces femmes (à gros seins ou pas). Il ne vous en sera pas tenu rigueur si vous savez vous faire pardonner.

:zen:

Generalissimo Amok, vous devriez relâcher Craquounette ... vous risquez des problèmes avec votre allié SM :mouais:

Citoyen Amok, mes instruments sont affûtés, je n'attend plus que l'ordre ultime de la Présidente pour m'en servir à vos dépends.

Citoyen Amok, mes instruments sont affûtés, je n'attend plus que l'ordre ultime de la Présidente pour m'en servir à vos dépends.
t'as pas peur de te couper ?!.... :siffle:

:D

Coupe, coupe, coupe, coupe, ccoupe, coupe :o:o:o :eek::eek::eek: :mouais::mouais: :siffle::siffle:

Je rassure tout le monde... Les prisonnières sont très bien soignées... Les sévices corporels ne sont pas (pas encore du moins) au goût du jour.

Je reste sous la tente du General Amok ce soir, les rues n'étant pas sures, il m'accorde l'asile pour cette nuit... Je pense que SM vous en sera reconnaissant, je saurai me montrer convaincante si besoin est.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.