Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;3996232 a dit:
Bonne remarque ça. Comment peut-on s'opposer à l'opposition quand on n'est pas de la majorité ?

1. Ne pas se rallier au leader de l'opposition.
2. Faire mieux que lui et devenir leader à sa place.
:D

Je l'ai déjà faite mais ça plait pas trop à l'opposition :siffle: mais il n'y a pas qu'une majorité, par exemple moi j'aime pas rezba :D

Je t'aime pas non plus, et j'en fais pas un plat. :D

ZRX est candidat. Au nom du DTC.

D'accord. Mais ça veut dire quoi, ZRX ? Zéro en Retouches de piX ?
Pour moi, savoir ça, c'est un préalable. :D

là pour retrouver la signification de DTC
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3952574&postcount=5162

ZRXolivier; ben c'est simple olivier c'est mon prénom et ZRX c'est le nom qu'on m'a collé quand j'étais petit et qu'on m'a trouvé. Ben tiens. Je crois que ça veut dire: Zigounette Raidie sous X. mais je n'en suis pas sur, allez savoir.:D

Non, je ne m'abaisserais pas à user de cette histoire pour attirer vos votes. :rose: Tout petit déjà, on m'embêtait, personne ne m'aime, j'ai besoin d'être pris dans des bras féminins aimants ... et tout ça et tout ça.:) A propos, je suis libre demain à l'heure de la sieste, si une de vous veut me bercer.:zen:

Là; je travaille sur mon programme (niveau CM1, ça va décoiffer):love:

Tout petit déjà, on m'embêtait, personne ne m'aime, j'ai besoin d'être pris dans des bras féminins aimants ... et tout ça et tout ça.:) A propos, je suis libre demain à l'heure de la sieste, si une de vous veut me bercer.:zen:

Là; je travaille sur mon programme (niveau CM1, ça va décoiffer):love:

N'est-ce pas la fonction d'une maraine auprès de son filleul ? :siffle:

Moi j'veux bien voter, mais j'sais pas où est l'urne :confused:
Est elle en altuglas transparent :confused:

ps: je n'ai pas encore reçu ma "Carte des Lecteurs"

:mouais: J'en crois pas un mot, la seule personne du forum à m'avoir gouté c'est

... in the Castle..... :siffle: :love:

chato001fa8.jpg

© Frazetta

Oui, après tout il me reste encore quelques nuits..
:love:

"Assez d'être traités en enfants arriérés ou en petits vieux vicieux ! Assez de niaiseries, assez d'érotisme par procuration, assez de ragots de garçon coiffeur, assez de sadisme pour pantouflards, assez de snobisme pour gardeuses de vaches, assez de cancans d'alcôve pour crétins masturbateurs, assez, assez ! Secouons-nous, bon Dieu ! Crachons dans le strip-tease de la camomille, tirons sur la nappe et envoyons promener de brouet fadasse. Du jeune, crénom ! Du vrai jeune ! Au diable les "nouvelles vagues" pour fils à papa, les "new look" aussi éculés que ce qu'ils prétendent chasser. Nous ne sommes à personne et personne ne nous a."
Georges Bernier, devenu le professeur Choron

Messieurs les censeurs bonsoir !

toi, t'es pas mal, je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air fort. Fais tourner.

Programme partie 1:

20h30:
TF1, commissaire moulin, c'est l'histoire d'un flic qui courre après des vilains pas beau.
France2, A vous de juger; Des gens font des choses et tout le monde s'en fout
France3, Mélodie en sous sol, un vieux film qui a été pas mal, mais avec le temps, l'effet n'est pas le même
Arte, des roses pour le procureur. Ach Zo!
M6, Prison break, la série du jour.
Canal corse: un commissariat s'est encore explosé en voulant écraser un passant (ou alors, c'est le cassoulet qui passait pas)
Canal +, desperate housewive, une bande de timbrée saute sur tout ce qui bouge
France5, BenHur, publicité pour un pestacle.

Demain, nous vous exposerons en quoi le DTC va révolutionner votre chatiau. N'oubliez pas votre Carte Bleu. Ce sera présenté par .... (casting: photo par MP:love: )

Votez DTC canal révoluzione, vous ne le regretterez pas

vu la frénésie, ici présente... :siffle:
je pense que vous avez du temps pour un peu de volupté... :D :love:
après un intermède musical, sensuellement délivré par la Maîtresse, elle même..... :rose: :love:

chato001re9.jpg

© Frazetta

une sortie est prévue.... :siffle:
savez vous... monter ?!.....
:D "à cru" ?!.... :p

chato006xq1.jpg

© Frazetta

ah ! les images de THIRUM :siffle:
-
je pense a blanche neige et les septs nains
-
quand elle s'ennuie, tout le monde se deshabille
et un par un,aprés les avoir exités,elle les jette en l'air, et comme au jeu de bilboquet
essaye de les rattrapper dans sa bonbonniere :rose: :rose:
-
si il ne glisent pas, c'est qu'ils sont bien ferrés :rolleyes:
-
c'est quoi comme rêve docteur ??? :confused:
:affraid: :affraid:

ah ! les images de THIRUM :siffle:
-
je pense a blanche neige et les septs nains
-
quand elle s'ennuie, tout le monde se deshabille
et un par un,aprés les avoir exités,elle les jette en l'air, et comme au jeu de bilboquet
essaye de les rattrapper dans sa bonbonniere :rose: :rose:
-
si il ne glisent pas, c'est qu'ils sont bien ferrés :rolleyes:
-
c'est quoi comme rêve docteur ??? :confused:
:affraid: :affraid:

Pas mieux ! :mouais::mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.